AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......

Aller en bas 
+14
RC51
Pasco
nanousp2
dephis.sf
miss4pattes
Doub'
phil
matsp1
Fabysp2
vivisp2
bartoofast
Fabio 39
TRAD'Z 39
Admin SP1 Club
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin SP1 Club
Administrateur
Admin SP1 Club


Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:46

Bienvenue à tous, n'hésitez pas à utiliser ce forum pour vos questions ou vos discussions............ Cool
J'espère que vous passerez de bons moments de convivialités parmis nous... Very Happy

________________________________________________________________________________________
La passion de tous les twins est en nous......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Banieresp1


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
TRAD'Z 39

TRAD'Z 39


Masculin
Localisation : SAINT-CLAUDE - JURA
Nombre de messages : 1103
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VMAX,SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:06

Salut Claude rendeer
Décidément tu n'arrêtes pas une minute.
Sympa, ce petit forum geek
Venez nombreus pour tchatcher de Twins et du reste.
Amicalement;
Trad'Z
Revenir en haut Aller en bas
Admin SP1 Club
Administrateur
Admin SP1 Club


Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptySam 8 Juil 2006 - 17:55

Et bien le forum vient de prendre des couleurs grâce à nôtre webdesigner... Cool
J'espère que vous surferez agréablement sur celui-ci... Very Happy

________________________________________________________________________________________
La passion de tous les twins est en nous......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Banieresp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
TRAD'Z 39

TRAD'Z 39


Masculin
Localisation : SAINT-CLAUDE - JURA
Nombre de messages : 1103
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VMAX,SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptySam 8 Juil 2006 - 18:01

Salut,
Beau boulot les gars, ça commence à avoir de la gueule.
Merci encore
Trad'Z
Revenir en haut Aller en bas
Fabio 39




Masculin
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA
Nombre de messages : 10575
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:45

cheers Merci, quelque jours d'absence et je redecouvre un super forum, beau travail et respect à vous. Reste plus qu'a nous tous, de nous mettre au boulot pour le faire vivre et surtout l'animer.

Alors les gars, Gazzzzzzzzzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast

bartoofast


Masculin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style:
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: voila un superbe forum pour de superbes motos ;-)   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:34

je tenais au nom du club et de tous à remercier claude et son webdesigner pour ce splendide forum qui je l'espere comblera toutes vos attentes, je suis egalement tres heureux de vous retrouver, soudés autour d'une passion commune, passion qui je l'espere nous permettra maintenant que la premiere vague s'est eparpillée de garder parmi nous ceux qui tiennent à leurs vtr, ce qui nous permettra, je pense des sorties de qualité, tant visuelles qu'auditives, voire gustatives, ce renouveau est aussi l'occasion de repartir sur des bases differentes, bases qui vous seront devoilées en septembre pour la grande bouffe de rentrée qui une fois n'etant pas coutume, n'aura pas lieu le premier vendredi du mois mais le deuxieme, plus d'infos rubrique bouffe club ;-)

a tous je dis bienvenue, et parlez autour de vous de ce forum, chez vos concessionnaires, parlez du club, remontez des infos concernant les motos dans vos secteurs, raccollez si vous pensez que le mec le merite ;-) et pour le reste brooaaahh

cordialement, Martin
sp1 club de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Admin SP1 Club
Administrateur
Admin SP1 Club


Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptySam 30 Déc 2006 - 19:51

Une petite information qui est importante....

Pensez bien à vous connecter sur http://www.club-sp1.com pour venir sur le Forum...
Oubliez donc l'adresse v-twin.superforum.fr. Il y a une page "Forum" avec un lien sur le site du Club.
Comme ceci vous bénéficierez également de toutes les dernières mises à jour du site... Wink
De plus pour moi ça me permet de mieux suivre les visiteurs qui viennent nous voir, vu que j'ai des balises de Tracking sur les pages web...
Merci... santa

________________________________________________________________________________________
La passion de tous les twins est en nous......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Banieresp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Fabio 39




Masculin
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA
Nombre de messages : 10575
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptySam 30 Déc 2006 - 19:57

Ok king Claude, c'est noté et corrigé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivisp2

vivisp2


Masculin
Localisation : aisne le ch'nord
Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:57

c est déja fait !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurs02.bb-fr.com/
Fabysp2

Fabysp2


Masculin
Localisation : Haute-normandie
Nombre de messages : 4854
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Daytona T595,VTR SP2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:39

c fé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin SP1 Club
Administrateur
Admin SP1 Club


Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:19

Rebonjour à tous… pour faire taire certains esprits contestataires, n’est ce pas Valou… (mdr) je vais donc faire une petite présentation pour les nouveaux… et les autres également… Cool

Comme le diront certains à juste titre je fait parti des « papy » mais ne vous fiez pas trop aux apparences, hihihi… J’ai été surnommé également tonton… les intéressés se reconnaitront…
J’ai eu mon permis moto à 17 ans (à l’époque c’était possible à partir de 16 ans pour toutes cylindrées). J’ai passé mon permis sur une Honda CB 350…
J’ai commencé par une 180 cm3 Yamaha bicylindre 2 temps, j’ai eu ensuite une 350 cm3 Yamaha YR5, après avoir fait mes premiers tours de roues sur routes je me suis tourné vers le moto cross et j’ai participé à la ligue du lyonnais pendant 3 ans sur une 250 cm3 Montesa Capra VR. Ensuite j’ai eu pas mal de bécane, dans le désordre peut être, 325 bultaco, 250 Montesa d’enduro, 750 Honda K7, 500 Four, 1100 Katana, CB 550, 2 Suzuki 750 GSXR dont 1 "SP", BMW K1200 RS, 650 Transalp, 1000 GSXR K3 et pour finir je suis retombé dans les bicylindres avec le VTR…

Autrement le « Club » à été crée en 2000 à la sortie du modèle SP1 entre Bartoofast, Manu46, Boubèche et moi-même.
C’est en 2000 quand j’ai eu mon premier SP que j’ai rencontré pour la première fois au Salon des Mille Roues à Villefranche sur Saône mon ami Bartoofast…
Il avait été crée un forum à l’époque ainsi qu’un site qui a fonctionné jusqu’en 2002/2003 à peu près. Après un incident de parcours (le nom de domaine avait été repris, seul le forum continuait de fonctionner encore pendant quelques temps).
On à donc passé 2 à 3 ans environ sans pouvoir correspondre entre nous…
Au printemps 2006 j’ai fait la connaissance d’Eric (informaticien) et de Cat, grâce à eux deux j’ai récrée au 1 juillet 2006 le forum que vous connaissez…
J’avais gardé certaines adresses mails et c’est pour ceci que vous avez remarqué que les premiers « nouveaux » étaient des « anciens » et que les présentations ont été un peu négligés……………par la suite début novembre 2006 j’ai fait le site…
Maintenant on en est arrivé là et j’espère que comme la dit Trad’z dans son éditorial du site que l’on va continuer dans ce sens, je le cite
« que ce site grandisse et se nourrisse de ces valeurs que sont le respect avant tout, la convivialité et la bonne humeur… »

________________________________________________________________________________________
La passion de tous les twins est en nous......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Banieresp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Fabio 39




Masculin
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA
Nombre de messages : 10575
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:18

Bienvenue à toi tonton Claude cheers cheers cheers cheers

Tu verra ici on rigole pas mal lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabysp2

Fabysp2


Masculin
Localisation : Haute-normandie
Nombre de messages : 4854
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Daytona T595,VTR SP2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:14

Je peux te dire mon Claude que ce site grandit de jour en jour,que la convivialité est toujours de mise et que le respect grandit avec le site!!
Je suis fier de ce club et content de rencontrer des gens qui me comprennent,et qui ont la même passion que moi,la MOTO mais surtout le VTR SP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matsp1
Modérateur/Modératrice
matsp1


Masculin
Localisation : Nord/Yvelines
Nombre de messages : 6394
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 8

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:02

bienvenue Minou cheers
tiens...tu ne l'avais pas cité ce surnom scratch lol!

________________________________________________________________________________________
vive le SP1 Club de France !!!
Ile de Man 2010 : j'y étais cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Admin SP1 Club
Administrateur
Admin SP1 Club


Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:05

matsp1 a écrit:
bienvenue Minou cheers
tiens...tu ne l'avais pas cité ce surnom scratch lol!

C'était pour pas porter à confusion...... on va pas s'y retrouver autrement... Laughing

________________________________________________________________________________________
La passion de tous les twins est en nous......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Banieresp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
matsp1
Modérateur/Modératrice
matsp1


Masculin
Localisation : Nord/Yvelines
Nombre de messages : 6394
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 8

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:25

Titouille a écrit:

... si il règne une telle sympathie sur ce forum, c'est bien sur grace à vous tous, mais c'est aussi beaucoup à la base parce que Claude est (au delà de ses nombreuses qualités humaines) un administrateur comme il n'en existe pas tant que ça : passionné, à l'écoute et qui sait être présent quand il le faut tout en restant d'une discrétion impressionnante face au boulot qu'il fait pour créer et maintenir ce lien entre vous tous et tout cela dans la bonne humeur et le respect de chacun...

MEGA +1, Claude on t'adore Exclamation

bon Valou, elle arrive cette présentation scratch

________________________________________________________________________________________
vive le SP1 Club de France !!!
Ile de Man 2010 : j'y étais cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21405
Age : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

Very Happy salut Claude et encore bravo pour le forum,c'est vraiment la détente içi.pourvu qu'ça dure!!! Laughing Laughing Laughing comme dirait La fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doub'

Doub'


Masculin
Localisation : .......partout ou vous voulez pas me voir :)
Nombre de messages : 3652
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp 1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:20

bon ben MR tonton minou papy claude, apres la valise d éloge que valou t as faite je ne vais pas en rajouter tu finirais par avoir la grosse tete comme mig depuis qu il est modo Laughing (j ai cité quelqu un la Question lol! ) juste me joindre a tout le monde pour te remercier de ton courage de nous supporter et de faire avancer ton bébé qui grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes




Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:08

claude,merci ,car grace a toi,une grande famille de passionnés c'est former sur ce forum,le point commun,tous amoureux de cette fabuleuse sp-1et2,sans pour cela renier les autres motos,puisque la mienne,n'en est pas une,de s.p,et que votre porte du club,m'es rester ouverte.presque tout les jours,il est agréable de surffer ici,pas de prise de tete,pas de critique,que de la bonne hummeur,sans oublier certains membres qui on le verbe,trés haut,avec un humour incroyable,que du bonheur.bref,ma touche perso,(la cerise sur le gateau)c'est de vous avoir connus,toi et mi....,et que cette rencontre fut mémorable,car une grande amitié c'est installée entrent nous.(bon j'arréte mon blabla)tout simplement-Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Vase2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:26

quoi dire de plus sur notre ami claude....un grand MERCI pour ce qu'il fait.

pour ma part,j'ai eu la joie de le rencontrer LUI et bien d'autres lors du meeting,c'était top!!!

soit le bienvenue ici tonton (oui,ben c'est au meet que j'ai su) lol! et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf

dephis.sf


Masculin
Localisation : Beckerholz 57320
Nombre de messages : 1337
Age : 63
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1 / XVZ1200VR / 650 Deauville / CBR600F / CB500SW / 250 Terrot
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:17

Ouaip, j'les entend déjà d'içi les mauvaises langues !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Hein tite soeur.........et d'autres aussi !!!
"il est toujours à la traîne l'autre la, avec son "camion"", mais moi je dis c'est l'intention qui compte, et pis j'aime prendre mon temps, regarder les "pioupiou" Shocked , cueuillir des paquerettes......................enfin!!! drunken
Bienvenue chez nous cheers (euh chez toi!!!) mon tonton et merci pour tout cet investissement humain Cool (oh oh doucement, on s'calme!!!).
On se sent bien içi, j'crois que je vais squatter un peu !!! Sleep

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Homme_10
Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Sp1320240fondgris2vw1
I'm the first TIPIAK of the world
Revenir en haut Aller en bas
Fabio 39




Masculin
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA
Nombre de messages : 10575
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:17

MEGA +10000000000000000000000000000000 , Claude on t'adore Exclamation et merci pour tout

scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanousp2
Modérateur/Modératrice
nanousp2


Féminin
Localisation : pres de rambouillet 78
Nombre de messages : 6392
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600 hornet,zx6r,600 cbr f ,900 cbr et sp2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 4

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:45

non non j suis po en retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

claude je t adore et merci pour tout ce que tu fais pour ce site pour ce forum et pour nous cheers cheers cheers

gros bisous mon ptit claude Wink I love you

________________________________________________________________________________________
Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Panneau-tournant-dangerBienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Diablesse-ange-et-demon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Pasco
Modérateur/Modératrice
Pasco


Masculin
Localisation : provins
Nombre de messages : 7905
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1200 Bandit 95, Sp1travesti en Sp2, Sp1 Sevenstar, bref passage en 600 Hornet et futur Sp1 ou Sp2 en projet
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:55

nanousp2 a écrit:
non non j suis po en retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bah non c'est encore moi bounce bounce

+1 Merci Claude pour tout ce que tu fais, et même quand j'ai des soucis avec mon net

pour me connecter, tu me réponds toujours

Trop fort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf

dephis.sf


Masculin
Localisation : Beckerholz 57320
Nombre de messages : 1337
Age : 63
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1 / XVZ1200VR / 650 Deauville / CBR600F / CB500SW / 250 Terrot
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:19

Bein finalement, j'étais pas si en retard que ça..................!!! Smile

Marche tout de même bien mon "camion" !!! Laughing

T'as vu tonton hein, j'étais dans les premiers à te souhaiter la bienvenue hein vouiiiiiiiiiiiiii ??? Cool tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......   Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite prez' avec méga retard!!
» Une tite prez de misscbrrr
» salut a tous,larsouil91 arrive sur le forum avec sa SP1 en kit!!!!!!
» Prez Franco
» ma tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: