Salut à vous tous.
Bon ben je vais essayer de me présenter, histoire de copier sur les petits copains
Bon, moi c'est Trad'Z (patronime le plus utilisé par ceux qui ont le malheur (ou la chance?) de m'avoir rencontré
.
J'ai 37 ans, une femme et 2 enfants (et une maîtresse du nom de SP1).
Initialement j'étais un indécrottable du V4 de "ma mémé" (1200 VMAX année 1989)
. J'en ai rêvé quand j'étais gosse, je l'ai eu. Et puis j'ai un pote qui a acheté un truc d'exception (BIMOTA SB6 que ça s'appelle) qui m'a branché sur un forum BIMOTA, où j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Claude (Claude SB8)
.
Bon ça commence à être long mon histoire, mais je continue (pour ceux qui se sont endormi, ils demanderont aux petits copains de leur raconter la suite)
.
Et une jour, "ma mémé" a montré quelques signes de fatigue, et je me suis dit qu'il fallait p't'être passer à autre chose (en essayant de rester dans un truc un peu "vivant", mais qui freine et qui tient la route)
.
J'ai donc contacté notre ami Claude pour avis, et qui m'a dit : tiens essaye un bi pour voir
. En plus, c'est lui qui m'a trouvé les contacts qui vont bien (Martin pour les tuyaux, et Richard pour la machine).
Mais alors quelle MACHINE!!!!!
SP1 année 2001 avec 10000 bornes. Comme neuve. J'ai pas patiné 15 ans, affaire traitée dans la semaine. Trajet éclair jusqu'à Paris et la belle était dans le garage.
Le plus dur a été d'attendre que la neige fonde pour pouvoir avoir une idée de la bête
.
6500 km plus tard, vous me voyez conquis, ravi, enchanté, mordu, ravagé, bref QUE DU BONHEUR!!!!
Voilà (pour ceux qui ont tenu le coup) l'itinéraire qui mène vers un Twin.
En conclusion : tu pars d'un VMAX (4 en V) tu la coupes en deux, et tu te retrouves avec un SP1 et plein de nouveaux potes.
Allez, bonne route à vous tous.
Trad'Z