AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 J'me re-présente... Depuis tout ce temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rvfrc45

avatar

Masculin
Localisation : Près de rouen
Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTRSP2 R1150GSA R100RS GSX400S GT250 YZ250MCC CB125T SSP250SS AV88 AV76...
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

MessageSujet: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Mer 4 Sep 2013 - 22:52

M'sieurs dames, Thomas 31 ans , pacsé, 2enfants, sur le forum depuis très longtemps et absent depuis trop longtemps.Et pour cause ça fait trois ans que je suis passé de l'autre côté de l'atelier.Avant j'étais client des garages motos, maintenant je bichonne les motos de mes clients.
Du coup plus le temps pour ce super forum toujours aussi sympa et dynamique!
Voilà pourquoi j'me représente car à part quelques (vieux lol) enfin anciens quoi, personne ne me (re)connaîtra!
Sinon tjs en sp2 (sacrilège même pas sortie du garage cette année!),et en BMW r100rs et en r1150gsa et en 250yz et en 250 gt et en Sansoupap et en mobylette bleue, ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
avatar

Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 22293
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Jeu 5 Sep 2013 - 6:01

Un petit nouveau lol..... je plaisante bien sur

Bien content pour toi que ton entreprise marche et très heureux de te revoir par ici.... Cool

________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
phil

avatar

Masculin
Localisation : 76 Rouen Gauche
Nombre de messages : 17653
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Jeu 5 Sep 2013 - 7:08

Very Happy Salut Thomas!!!

On se connait un peu .......une vielle sortie sur Amiens......un resto avec Drf Pop Nanou Laurent.............ect...

J'espère que ton affaire marche bien.............tu peux mettre un lien ou ton adresse de garage .............ça peu servir à certains il y a du Normand ici Twisted Evil 


Phil.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doub'

avatar

Masculin
Localisation : .......partout ou vous voulez pas me voir :)
Nombre de messages : 3531
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp 1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Jeu 5 Sep 2013 - 7:36

Salut , re bienvenu alors .
Phil a raison , laissés les coordonnes de ton shop , ça peut servir d avoir une adresse avec des personnes compétentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Modérateur/Modératrice
avatar

Masculin
Localisation : Mattighofen sur Seine
Nombre de messages : 5326
Age : 52
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Kronreif et Trunkenpolz de Mattighofen à poils noirs
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Jeu 5 Sep 2013 - 8:59

Salut Thomas,
Soit le re-bienvenu, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens sur le forum. Donne nous tes coordonnées professionnelles cela peut servir et peut être élargir ta clientèle.
Je vois que tu as toujours ta bleue Laughing 

________________________________________________________________________________________
PoP  
La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber,
mais dans celui de se relever après chaque chute.

Nelson Mandela*

Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes

avatar

Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6410
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Sam 7 Sep 2013 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
MariCel

avatar

Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3355
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Lun 9 Sep 2013 - 13:10

Bien-revenu alors! Wink 

V's
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

avatar

Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5281
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Mar 10 Sep 2013 - 11:05

Salut Thomas, j'ai toujours dis que je passerais faire un tour dans ton mag et j'ai jamais pris le temps...toukours dans le même coin ? Et tu fais toujours les pastilles ? Lol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
romano

avatar

Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11461
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Mar 10 Sep 2013 - 11:38

mcfly a écrit:
Salut Thomas,  j'ai toujours dis que je passerais faire un tour dans ton mag et j'ai jamais pris le temps...toukours dans le même coin ? Et tu fais toujours les pastilles ? Lol Wink 
cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rvfrc45

avatar

Masculin
Localisation : Près de rouen
Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTRSP2 R1150GSA R100RS GSX400S GT250 YZ250MCC CB125T SSP250SS AV88 AV76...
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Sam 14 Sep 2013 - 9:06

Et oui toujours au même endroit!
Si vous voulez des précisions voilà notre site internet : l2r-motos.fr
Ps: on fabrique des pièces usinées aussi. (Comme rizoma... Mais en mieux! ;-) ) d'ailleurs je suis en ce moment en fabrication de nouvelles commandes reculees pour ma SP!
Revenir en haut Aller en bas
masa

avatar

Masculin
Localisation : Essonne - 91
Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP-2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

MessageSujet: Re: J'me re-présente... Depuis tout ce temps   Dim 15 Sep 2013 - 21:18

re-bienvenu et re-bon fofo! cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me re-présente... Depuis tout ce temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure 10 equipes de club des tout les temps:
» ca change tout le temps??!!
» je cale tout le temps c'est chiant!!!!!
» Allume cigare tout le temps allumé
» le meilleur derby de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: