AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+7
fredo
franck
matsp1
Pop
Claude
Didier M
aocddtf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:01

bonsoir a vous, c'est avec beaucoup de retard que je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous cette passion du sp 1. .cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Didier M

Didier M


Masculin
Localisation : Aube
Nombre de messages : 238
Age : 57
Date d'inscription : 12/03/2016

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 0

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:01

Soit le bienvenu cheers Prems!!!!!!!


Dernière édition par Didier M le Ven 15 Avr 2016 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26597
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:23

Bonjour et bienvenue à toi parmis nous aocddtf...... un petit nouveau Icon_cool
 
Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp)
un petit nouveau Icon_arrow   
http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html 

Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès...

Tu as quoi comme moto actuellement Question

________________________________________________________________________________________
un petit nouveau Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26597
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:30

Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... un petit nouveau Icon_cool
 
Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... un petit nouveau Icon_wink
 
N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement...  www.club-sp1.com    un petit nouveau Icon_wink

________________________________________________________________________________________
un petit nouveau Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:58

bonjour, merci pour votre accueil , je possede un vtr sp1 de 2000 et un vtr sp1 de 2001 cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Modérateur/Modératrice
Pop


Masculin
Localisation : Mattighofen sur Seine
Nombre de messages : 5424
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:16

Salut aocddtf, soit le bienvenu cheers
On est un peu curieux : deux SP, met nous quelques photos dans la rubrique qui va bien Wink

________________________________________________________________________________________
PoP   un petit nouveau Loreol
La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber,
mais dans celui de se relever après chaque chute.

Nelson Mandela*

un petit nouveau Signature_ktm_sp1
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:21

un petit nouveau Dsc06810
un petit nouveau Dsc01310
bonsoir, mon prénom est pascal,j'ai 52 ans et roule depuis 15 ans sur sp1 sans infidelité mon choix s'est porté sur le bicylindre a la suite de la victoire au 24 h du mans 2000 ,avant je roulais en vfr ,avant en seven fifty,avant en cb etc mais que du honda .la premiere sp1 celle devant ma piscine est de 2000 elle dort au salon enfin presque elle a peu de km , 136cv, jante polies ,amortisseur olhins..la seconde est d'origine mais je l'ai montée en street bike ,guidon droit ,c'est que du bonheur ,ils ont du faire une modif sur le carénage mais ça reste joli ,elle a 50 000 km et tourne comme une horloge, sur la photo je revennais du bol donc arret a millau( d'ou le pont). en juin départ pour le tt ,mais avant je doit effectuer un réglage ,celui de retendre le cable accelerateur car je suis au taquet avec la vis de réglage sous la poignée ,faut il déposer la boite a air pour avoir acces? j 'ai bien pensé aller chez un garagiste mais pour cette fois je veux me débrouiller seul. voila si il le faut je post la question dans la rubrique correspondante. cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26597
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 14 Avr 2016 - 5:42

Merci pour ta prez........ Wink   Cool

________________________________________________________________________________________
un petit nouveau Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
matsp1
Modérateur/Modératrice
matsp1


Masculin
Localisation : Nord/Yvelines
Nombre de messages : 6394
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 8

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:28

bienvenue parmi nous cheers
superbe la première tu me files tes PVM Razz

________________________________________________________________________________________
vive le SP1 Club de France !!!
Ile de Man 2010 : j'y étais cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
franck

franck


Masculin
Localisation : sete
Nombre de messages : 2542
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:54

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Localisation : le vercors
Nombre de messages : 1510
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:19

Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Modérateur/Modératrice
Pop


Masculin
Localisation : Mattighofen sur Seine
Nombre de messages : 5424
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:21

Superbe, Merci pour ta pésentation.
Pas courant les SP montés en street, un roadster de course ! geek

________________________________________________________________________________________
PoP   un petit nouveau Loreol
La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber,
mais dans celui de se relever après chaque chute.

Nelson Mandela*

un petit nouveau Signature_ktm_sp1
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptySam 16 Avr 2016 - 20:44

Bienvenue sur le fofo! cheers

2 SP! C'est de la passion Very Happy

Bon fofo et bonnes routes!
Ah, et raconte nous à ton retour du TT, tu y verras sans doute quelques SP, au couleurs de celui de Joey Dunlop 2000 Wink


V'ss
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21405
Age : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:23

Very Happy Bienvenue à toi sur le forum....cousin Breton!!!!


Phil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:42

ok , maricel, je ferai mon cr en rentrant, en 2009 pas vu de vtr ,ni en 2012 ça devient rare !!
je suis allé chercher des infos dans vos supports ,merci , je vais pouvoir ouvrir la bete,en espérant ne pas en faire un hélicoptere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:38

salut a tous, ça y est c est fait , ou plutot c'est fini....... le TT Crying or Very sad encore un beau voyage ,suis parti de  chez moi a roscoff direction plymouth en ferry ,des l arrivée  arret au drake hotel pour une nuit et le lendemain j 'avais rendez vous au nord de birmingham pour retrouver mes amis ardennais , j'ai pas trainé en route , je prefere etre en avance  apres moult coups de fils  on se rejoins et la retrouvailles de joie , ensuite dirrection liverpool pour ferry  arrivé douglas perception de l'appart et petite nuit reparatrice , l'aventure commence, petit dejeuné local , eggs, beans ,baccon etc ça requinque,et la mad sunday avec un super temps j ai envoyé le v2 dans la montagne calé derriere une pannigale  enquillant les virages jusqu' a creg nee ba  quel bonheur du coup j ai remi le couvert.les jours suivant , pub avec mes amis claire et dereck du groupe brownsugard ou il jouaient tous les soirs dans differents pubs .toujours impressionné par la vitesse des bolides  ça reste un super souvenir. suis allé voir dans les stands thimoté monot ,car ma femme bosse avec son mecano mais la j'ai pas eu un bon accueil car il avait pas mal de déconvenu avec ses machines mais bon .par contre , bruce anstey, mac guinness, hutchy toujours acceuillant ,et ensuite fallait penser  au  retour.... Crying or Very sad MARICEL on voudrait faire la north west 200 peux tu m'en dire plus merci eun petit nouveau Dsc01510
t a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26597
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:50

Beau TT alors, merci du partage....

________________________________________________________________________________________
un petit nouveau Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:47

aocddtf a écrit:
salut a tous, ça y est c est fait , ou plutot c'est fini....... le TT Crying or Very sad encore un beau voyage ,suis parti de  chez moi a roscoff direction plymouth en ferry ,des l arrivée  arret au drake hotel pour une nuit et le lendemain j 'avais rendez vous au nord de birmingham pour retrouver mes amis ardennais , j'ai pas trainé en route , je prefere etre en avance  apres moult coups de fils  on se rejoins et la retrouvailles de joie , ensuite dirrection liverpool pour ferry  arrivé douglas perception de l'appart et petite nuit reparatrice , l'aventure commence, petit dejeuné local , eggs, beans ,baccon etc ça requinque,et la mad sunday avec un super temps j ai envoyé le v2 dans la montagne calé derriere une pannigale  enquillant les virages jusqu' a creg nee ba  quel bonheur du coup j ai remi le couvert.les jours suivant , pub avec mes amis claire et dereck du groupe brownsugard ou il jouaient tous les soirs dans differents pubs .toujours impressionné par la vitesse des bolides  ça reste un super souvenir. suis allé voir dans les stands thimoté monot ,car ma femme bosse avec son mecano mais la j'ai pas eu un bon accueil car il avait pas mal de déconvenu avec ses machines mais bon .par contre , bruce anstey, mac guinness, hutchy toujours acceuillant ,et ensuite fallait penser  au  retour.... Crying or Very sad MARICEL on voudrait faire la north west 200 peux tu m'en dire plus merci eun petit nouveau Dsc01510
t a bientot

Merci pour le CR! Wink

On est allés à la NorthWest200 cette année, personnellement on a moins aimé que les petites courses auxquelles on est allés. On ne connait pas le TT donc on peut pas comparer avec. La NW200 fait un peu trop business, on n'est pas super près de l'action comme aux circuits plus courts. On nous a recommandé l'Ulster GP où on essaiera d'aller cette année, on en saura donc plus Wink .
Perso on recommande Armoy (juillet, Irlande du Nord), ou Cookstown fin avril. Elles ne se courent que sur le week-end (enfin, vendredi-samedi).
Si tu veux aller à la NW200 l'an prochain, envoie-moi un PM avec tes questions, j'essaierai de t'aider pour ce que je sais avec ma courte expérience Wink .

Tu peux regarder mon blog dans ma signature, tu cliques sur "road races" et t'as le calendrier, la liste des circuits (http://maricelenmoto.midisen.com/fr/archives/122), et plusieurs CR des courses où on est allés (avec photos pour te donner une idée).

N'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:48

slt maricel, merci pour ta réponse, je vais surement changer de destination car , auparavant je m'etais inscris pour un nouveau départ pour le tt en 2017 et au vue des changements qu il risque d'y avoir  ,je crois que j'ai bien fait d'y aller cette année ,(le business ) donc je m'etais dis va pour la north west 200  ,apparement tu me dis ainsi que bien d'autres que la aussi c'est business ,bon ,je vais aller voir ton blog et je verrai bien ,au pire des cas je retournerai a peterborough et profiter de mes amis a doncaster .si tu es jamais aun petit nouveau Dsc01410
ller au tt, m'est avis que tu as louppée quelque chose::::
Revenir en haut Aller en bas
Mars 2000

Mars 2000


Masculin
Localisation : Landivisiau
Nombre de messages : 227
Age : 56
Date d'inscription : 23/05/2012

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:46

Sois le bienvenu parmi nous!
En plus on est presque voisins (à peine 20kms!)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:17

Slt mars 2000 Je crois que tu es de landi ? C est ça.
Revenir en haut Aller en bas
drf




Masculin
Localisation : ici
Nombre de messages : 4445
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:08

bienvenu au sp1 CDF,
beau parcours, belle présentation et belles motos.
c'est en 2010 qu'il fallait au TT pour voir une belle brochette de SP et la bande de guignols qui les avait emmené respirer l'air de la mer d'Irlande.
Que de bons souvenir et 15 jours de folies n'est ce pas Mat.  :joker:  :geek:

a plaisir de te croiser Pascal


Dernière édition par drf le Lun 4 Juil 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars 2000

Mars 2000


Masculin
Localisation : Landivisiau
Nombre de messages : 227
Age : 56
Date d'inscription : 23/05/2012

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:17

Oui....enfin presque.....plus près de Plouvorn..😉
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:14

drf, j'ai fait 2009 ,et pas 2010 domage ,en 2012 on etait 4 sp ça bourdonnais dur dans la montagne Wink mars 2000, on s'est pas vu a carhaix lors de la manif ffmc 29?
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:57

aocddtf a écrit:
slt maricel, merci pour ta réponse, je vais surement changer de destination car , auparavant je m'etais inscris pour un nouveau départ pour le tt en 2017 et au vue des changements qu il risque d'y avoir  ,je crois que j'ai bien fait d'y aller cette année ,(le business ) donc je m'etais dis va pour la north west 200  ,apparement tu me dis ainsi que bien d'autres que la aussi c'est business ,bon ,je vais aller voir ton blog et je verrai bien ,au pire des cas je retournerai a peterborough et profiter de mes amis a doncaster .si tu es jamais aun petit nouveau Dsc01410
ller au tt, m'est avis que tu as louppée quelque chose::::

La NW nous a semblé business, mais aucune des autres où on est allés n'est business, toutes sont organisées par les clubs moto locaux, avec une ambiance ultra chaleureuse et les pilotes super accessibles, et des courses de malades.  

Y a aussi 4 courses à Scarborough, Nord-Est de l'Angleterre, si tu veux éviter le ferry Wink
Jette un coup d'oeil ici http://www.oliversmountracing.com/

Et oui, je pense pas qu'on puisse faire le TT avant que ça parte complètement en live. Mais franchement, en tant que spectateurs, je pense qu'on profite aussi bien de toutes les petites courses en Irlande. Sorties groupées, on peut se déplacer à pied tout autour du circuit, et spectacle assuré pour 10-30EUR le week-end...

Maintenant, perso, je ferais le voyage pour les courses au milieu de vacances pour voir autre chose aussi, venir juste pour le week-end avec le temps et le coût du ferry ce serait un peu dommage (bien que moins cher que le TT, mais le TT dure 2 semaines), et puis l'Irlande mérite bien d'y passer plus d'un week-end... la preuve, nous on est venus y vivre  lol!

V's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit nouveau en SP-1
» Petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: