AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres du forum

Aller en bas 
+4
Claude
romano
fredo
Pasco
8 participants
AuteurMessage
Pasco
Modérateur/Modératrice
Pasco


Masculin
Localisation : provins
Nombre de messages : 7905
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1200 Bandit 95, Sp1travesti en Sp2, Sp1 Sevenstar, bref passage en 600 Hornet et futur Sp1 ou Sp2 en projet
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:12

Bonjour à tous, membres du fofo, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà (bah oui le petit gars sympa...c'est moi !!!!!) mais pour les nouveaux je ne pense pas...alors pour cette raison une petite re-présentation est à faire
Tout commença ici

https://v-twin.superforum.fr/bienvenue-f1/salut-a-vous-tous-t1345.htm

et de fil en aiguille j'ai fais la connaissance grace à ce forum de personne avec un coeur gros comme ça
et de sacrés déconneurs aussi, même si je ne suis pas le dernier dans ce domaine Bonjour à tous les membres du forum Icon_razz

Quelques modifs sur le sp pour la piste
https://v-twin.superforum.fr/photos-de-vos-machines-f10/mon-sp1-modifs-etape-par-etape-t2718-175.htm#175808

quelques tutos
https://v-twin.superforum.fr/section-speciale-tutos-f24/renovation-peinture-t6170.htm
https://v-twin.superforum.fr/section-speciale-tutos-f24/fabrication-d-un-passage-de-roue-t5334.htm
https://v-twin.superforum.fr/section-speciale-tutos-f24/platine-arriere-made-home-t3820.htm

petit roulage sur circuit entre pote avec mon p'tit sp.........3 circuits plus tard un joli high side
https://v-twin.superforum.fr/les-sorties-circuits-f5/carole-mardi-18-aout-13h30-t6386.htm

et bien sur quelques messages (un peu plus de 4000 maintenant) mais surtout de bonne crise de fou rire, sans parler de ma participation à deux meet et bientôt le troisieme

tout ça pour dire que même si je ne passe plus comme avant, je regarde toujours le fofo, lis les principaux sujets et le principal c'est que j'ai toujours le sp de travesti

Comme je vais oublier plein de chose, je vais arreter là, alors à tous les nouveaux bon forum à vous
passer de bons moments et surtout c'est un forum à faire vivre Wink

Signé
Pasco avec son sp1 de travesti Bonjour à tous les membres du forum Icon_wink

________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous les membres du forum Sdc11711 Bonjour à tous les membres du forum Sdc13711 Bonjour à tous les membres du forum Sdc11510 Bonjour à tous les membres du forum Sdc13710 Bonjour à tous les membres du forum Sdc11511

Je ne suis pas ingénieur mais ingénieux, ça me permet de faire beaucoup plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Localisation : le vercors
Nombre de messages : 1511
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:16

bonjour pasco Bonjour à tous les membres du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11462
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:24

Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers
on t'aime pasco
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26688
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:52

Change pas... Bonjour à tous les membres du forum Icon_wink Bonjour à tous les membres du forum Icon_cool

________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous les membres du forum Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
mcfly

mcfly


Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5282
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:38

romano a écrit:
Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers
on t'aime pasco


+111 Bonjour à tous les membres du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21505
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:00

Migdoohan a écrit:

Au fait,vous etes deux maintenant en travelot,Phil a un blanc aussi....

Tu veux un coup d'sac à main Toi???? Bonjour à tous les membres du forum Affraid Bonjour à tous les membres du forum Affraid Bonjour à tous les membres du forum Affraid


Salut à toi mon ptit Pascal!!!! Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers



Phil. Bonjour à tous les membres du forum Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:01

ah le con le jeckel Bonjour à tous les membres du forum Icon_razz Bonjour à tous les membres du forum Icon_razz Bonjour à tous les membres du forum Icon_razz MDR!!!!

hey,la porte du fofo est toujours ouverte mon pasco Bonjour à tous les membres du forum Icon_wink

je te dis pas bienvenu,c'est je l'ai deja fais Bonjour à tous les membres du forum Lol je te dis à bientot Bonjour à tous les membres du forum Icon_wink Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Masculin
Localisation : Metabief
Nombre de messages : 5516
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:48

Salut et bienvenue...

A non mince, revient nous vite, et vivement le meet pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:30

salut Pasco Bonjour à tous les membres du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes




Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:23

Bonjour à tous les membres du forum 616842115_1988969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toute!! suis nouveau sur ce forum!!
» Bonjour à tous et merci pour l'acceptation sur votre forum
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: