AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le changement continu!!!

Aller en bas 
+15
Stardust
BYE-SONNE
stef333
grosminet
mcfly
BERMUCHE
miss4pattes
phil
romano
Fabio 39
Claude
fredo
krystof
GUIGUI 61
Erick
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:08

Coucou tout le monde Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers

Eh ben voila, après de grand changements dans ma vie, perte de boulot, femme, maison,

etc....me revoila repartit de plus belle, et je change tout.... Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_twisted

donc, aurevoir "ninetdoude" et bonjour "Erick", merci encore a tonton pour sa rapidité de

changement pour le pseudo Le changement continu!!! Icon_wink

Je n'est pas trop besoin de me présenter, beaucoup me connaisse ici Le changement continu!!! Icon_twisted du moins pas

grand monde en personne, mais j'éspère que cela va changer avec ma nouvelle vie qui

commence Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_bounce

Pour commencer, mon boulot devrait repartir de plus belle avec le rachat de la société

familliale, plus qu'a ce battre pour que ça marche Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_twisted

Et deux SP (SP1/SP2) dans le garage, ça c'est beau Le changement continu!!! Icon_lol mais pour combien de temps, là

aussi tout le monde me connais Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Aller en éspérant revenir actif, mais pas trop quand meme, c'est moi le patron

maintenant, je vais pas me virer pour faute grave Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol

@ller REbonjour a toute et tous Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI 61

GUIGUI 61


Masculin
Localisation : CONDEAU 61110
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:32

Bon courage pour ton nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 1394
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 0

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:46

Re bienvenu à toi Erick. Le changement continu!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:47

comme on dit,merde pour la suite,le changement à du bon,mais trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Localisation : le vercors
Nombre de messages : 1511
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:48

ouais, merde pour la suite Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26647
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:52

Bonne reprise et pleins de bonnes choses pour ce retour en force... Le changement continu!!! Icon_wink Le changement continu!!! Icon_cool

________________________________________________________________________________________
Le changement continu!!! Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Fabio 39




Masculin
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA
Nombre de messages : 10575
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:16

Salut Erick Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers

à dimanche prochain alors Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:18

Ca fait pas de mal des fois de reprendre un nouveau départ Twisted Evil


bon courage et arrête de changer de moto,je suis plus moi

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11462
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:26

merde je croyais que c'était un nouveau membre du forum qui venait d'arriver, j'suis décu Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol
bah bon courage alors Le changement continu!!! Icon_wink

comme t'es en plein changement ,t'as qu'à venir au meet.......pour changer Le changement continu!!! Icon_lol


Dernière édition par romano le Jeu 6 Mai 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21457
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:27

Le changement continu!!! Icon_razz j'arrive po à comprendre les gens qui changent tout dans leur vie Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_razz

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol

je blagueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

bon courage!!

t'es patron , je connais un mec qui bosse pas en ce moment...qui traine dans le canapé en buvant du ricard et en se grattant les couilles.....alors si t'as du taf pour lui envoies moi un MP...

on alors si tu as deviné de qui il sagit envoi lui directement!!!

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Bonne chance à toi ERICK...........


Papyphil. Le changement continu!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes




Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:54

Re-

Le changement continu!!! Kojzm010

Et tout de bon,pour ce nouveau départ, la vie n'est qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:26

bon courage à toi Erik. Je vois que tu te relances bien. Je suis content pour toi. J'ai connu ce même passage donc, je sais ce que c'est.

Bonne chance dans ta vie professionnelle !

A bientôt

Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:19

Merci merci et encore merci a vous pour vos messages, si il y a bien un truc que je

ne veux pas changer, c'est faire partie de cette super famille, qui ma bien servit pendant

ces périodes difficiles, je n'était pas forcement actif, mais vous suivait de loin et

continuais a vous lire... Le changement continu!!! Icon_twisted

Je tient aussi a remercier les personnes du fofo qui connaissait mes

problemes et mon soutenu par sms, phone et MP.....merci a vous, ils se reconnaitrons Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_wink


Claude a écrit:
Bonne reprise et pleins de bonnes choses pour ce retour en force... Le changement continu!!! Icon_wink Le changement continu!!! Icon_cool

Encore merci a toi claude pour tout ce que tu fait ici, sans toi, il n'y aurai pas ces

moments de bonheur a venir ce changer les idéés Le changement continu!!! Icon_twisted





Fabio 39 a écrit:
Salut Erick Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_cheers

à dimanche prochain alors Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Le changement continu!!! Icon_wink

C'est prevu fabrice, je doit partir tout le week-end, mais essaie de prevoir de revenir plus

tot depuis trois semaines, pour pourvoir venir, ça devrait le faire, au

faite, il est où le terrain a Vesoul Le changement continu!!! Icon_question Le changement continu!!! Icon_question

Si ça te dérange pas, tu pourras me passer ton phone en MP, si je suis perdu ou pour te

trouver près du terrain Le changement continu!!! Icon_wink

SuperGlo a écrit:
Ca fait pas de mal des fois de reprendre un nouveau départ Twisted Evil


bon courage et arrête de changer de moto,je suis plus moi

Razz lol!

Mes soucis faisaient partie de mes changements de moto, ça devrait aller mieux

maintenant Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_twisted

romano a écrit:
merde je croyais que c'était un nouveau membre du forum qui venait d'arriver, j'suis décu Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol
bah bon courage alors Le changement continu!!! Icon_wink

comme t'es en plein changement ,t'as qu'à venir au meet.......pour changer Le changement continu!!! Icon_lol

Le meet c'est difficile, car je suis en plein dans les papiers, R/V (comptable, banque,

notaire.....) etc... et ne connais pas ma date définitive de réouverture, mais je me tate,

je m'occupe deja de mes affaires importantes et on verras sur les désistations au dernier

moment si je peut venir... Le changement continu!!! Icon_pale

phil a écrit:
Le changement continu!!! Icon_razz j'arrive po à comprendre les gens qui changent tout dans leur vie Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_razz

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol

je blagueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

bon courage!!

t'es patron , je connais un mec qui bosse pas en ce moment...qui traine dans le canapé en buvant du ricard et en se grattant les couilles.....alors si t'as du taf pour lui envoies moi un MP...

on alors si tu as deviné de qui il sagit envoi lui directement!!!

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Bonne chance à toi ERICK...........


Papyphil. Le changement continu!!! Icon_pirat

Moi non plus papyphil, je comprend pas ceux qui change tout Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_razz

Sinon, non , je ne vois pas de qui tu parle pour le taf phil, désolé Le changement continu!!! Confused Le changement continu!!! Icon_scratch


Voili voilou,

et une pensée pour ma petite puce, qui a rien demandé a tout ça Le changement continu!!! Icon_evil

je t'aime ma petite poupée, papa est là, t'inquiette Le changement continu!!! Icon_cry Le changement continu!!! Icon_sad


Dernière édition par Erick le Jeu 6 Mai 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Localisation : le vercors
Nombre de messages : 1511
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:27

phil a écrit:
Le changement continu!!! Icon_razz
t'es patron , je connais un mec qui bosse pas en ce moment...qui traine dans le canapé en buvant du ricard et en se grattant les couilles.....alors si t'as du taf pour lui envoies moi un MP...

on alors si tu as deviné de qui il sagit envoi lui directement!!!

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol




Papyphil. Le changement continu!!! Icon_pirat


trop fort phil Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol

c' est goliath ça ............. Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Icon_cheers Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_lol Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

J'ai bien pensé avec le ricard mais Le changement continu!!! Confused Le changement continu!!! Icon_scratch Le changement continu!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:42

marc et coco a écrit:
bon courage à toi Erik. Je vois que tu te relances bien. Je suis content pour toi. J'ai connu ce même passage donc, je sais ce que c'est.

Bonne chance dans ta vie professionnelle !

A bientôt

Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny Le changement continu!!! Icon_sunny

Jsuis deg marc, quand je suis aller chercher le SP en bélgique, jsuis aller voir des ami(e)s

a charleville, j'avais zapper que tu étaits de là, je serais passer boire un tio coup....quel

con, si j'y retourne, je te fait signe Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_twisted Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BERMUCHE

BERMUCHE


Masculin
Localisation : DOUBS, besancon
Nombre de messages : 700
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:10

Razz bon re-démarrage dans ta nouvelle vie alien je suis aussi passé par là Exclamation Exclamation Exclamation il faut etre fort dans sa tete et tous va mieux:!: :!:bon courrage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://BERMUCHE@HOTMAIL.FR
mcfly

mcfly


Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5282
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:47

bon courage et bonne nouvelle vie alors, au plaisir de se rencontrer un de ces 4 Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Masculin
Localisation : nord
Nombre de messages : 2456
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1 what else !!!
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:01

re bienvenue a toi erick et bon courage pour ton redemarrage dans ta nouvelle vie et plein de bonnes choses pour le futur Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stef333

stef333


Masculin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 3625
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP-2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:50

bon courage pour ton nouveau départ Le changement continu!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:01

phil a écrit:
Le changement continu!!! Icon_razz j'arrive po à comprendre les gens qui changent tout dans leur vie Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_razz

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol

je blagueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

bon courage!!

t'es patron , je connais un mec qui bosse pas en ce moment...qui traine dans le canapé en buvant du ricard et en se grattant les couilles.....alors si t'as du taf pour lui envoies moi un MP...

on alors si tu as deviné de qui il sagit envoi lui directement!!!

Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol Le changement continu!!! Lol


Bonne chance à toi ERICK...........


Papyphil. Le changement continu!!! Icon_pirat


ben si tu penses que vider completement la maison en 2 jours c'est pas bosser........ Le changement continu!!! Icon_rolleyes et quand je dis completement,c'est plus rien du tout !!!!! Le changement continu!!! Affraid Le changement continu!!! Affraid


maintenant,je prends quand meme mon p'tit jaune tous les jours,j'suis en vacances merde !!! Le changement continu!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BYE-SONNE

BYE-SONNE


Masculin
Localisation : 01
Nombre de messages : 3787
Age : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ben 2 sp1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:17

bienvenue,sur le fofo.... Le changement continu!!! Icon_razz Le changement continu!!! Icon_razz

c'est con.........salut erick Le changement continu!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:48

Qu'est-ce qui est con Bye Le changement continu!!! Icon_question Le changement continu!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Stardust


Masculin
Localisation : Loz'air (le 4-8)
Nombre de messages : 1974
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Fazer, VTRf, Z, VFR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:33

Bon redémarrage Erick Le changement continu!!! Icon_wink

Au plaisir de se rencontrer egalement Le changement continu!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:17

Bon redémarrage, et bon courage pour les changements! Le changement continu!!! Icon_cheers

V's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement continu!!! Empty
MessageSujet: Re: Le changement continu!!!   Le changement continu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement continu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: