AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!

Aller en bas 
+22
franck
MariCel
Erick
BERMUCHE
stef333
Le Ptit Rom1
grosminet
mcfly
Maxou
Séve 74
misterjulio
l.
nono
romano
Black
alesiso
GUIGUI 61
Gas
fredo
fanou
Claude
Alex
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Localisation : Nogent le rotrou
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600Hornet, CBR600RR
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:02

Bonjour à tous moi c'est Alex, 24ans, 1m80, 85kg, je suis brun super bo gosse!!! (enfin je dérive là...)
Plus sérieusement je suis de l'eure et loir (28) je suis commercial depuis maintenant 3ans et motard depuis.... bah trois ans aussi en fait, dès que j'ai eu assez de sous pour me payer ma première moto.
Comme beaucoup d'entre vous je suis piqué, vacciné et convaincu HONDA (en même temps ce sont les seuls a savoir faire des motos..), mais après 18mois de bons et loyaux services de la part de mon HORNET, je roule depuis maintenant 18mois en 600CBR que j'ai relooké en REPSOL( vous connaissez??!!)
Toutes ces modifs, je ne les ai pas fait tout seul, je suis pote avec un passionné du VTR, son nom???


HA HA!! il s'agit de GUIGUI!!! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_bounce

grace a lui et ses connaissances de la moto, mon CBR est desormais magnifique!! toujours grace a lui, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance les 26 et 27 Juin prochain.
Voilà je crois qu'on a fait le tour, allé
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26614
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:09

Bonjour et bienvenue parmis nous alors... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cool

________________________________________________________________________________________
J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26614
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:12

Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cool

Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink

N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cool

________________________________________________________________________________________
J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
fanou

fanou


Masculin
Localisation : varrains (49)
Nombre de messages : 3031
Date d'inscription : 04/02/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: hornet et sp2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:16

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Localisation : le vercors
Nombre de messages : 1510
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:32

salut alex et bienvenue !!! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers

elle est chouette ta cbr !!! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gas

Gas


Masculin
Localisation : Massilia
Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2010

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:41

Bienvenue à toi et très belle moto ! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
GUIGUI 61

GUIGUI 61


Masculin
Localisation : CONDEAU 61110
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:42

Salut la vedette bienvenue sur le FOFO qui va te acheter un SP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Localisation : Nogent le rotrou
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600Hornet, CBR600RR
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:44

euh guigui il manque pas un mot là??
pour le SP je suis pas contre mais je crois que ma banquiere va m'assassiner là.....

Merci à tous pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
alesiso

alesiso


Masculin
Localisation : st denis en bugey ( ain )
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 SP 1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:52

bien venu à toi sur le fofo et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Masculin
Localisation : annecy
Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: RVT RC51
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:54

salut à toi J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers

GUIGUI 61 a écrit:
Salut la vedette bienvenue sur le FOFO qui va te acheter un SP!!!!!

non manque pas de mot, il est évident que tout le fofo va se cotiser pour t'acheter un SP J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_geek J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Drunken_smilie J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Localisation : Nogent le rotrou
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600Hornet, CBR600RR
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:59

MERCI de vous cotiser, mais je suis assez exigeant, je veux garder mon REPSOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11462
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:09

ahhhhhh, te voilà ici J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers
bienvenue parmi nous alex J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers tu vas voir ici c'est tranquille pénard J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_rr
au fait ????? vivement le meet, il me semble que tu te joins à nous, c'est bien cool J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI 61

GUIGUI 61


Masculin
Localisation : CONDEAU 61110
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:54

Eh merde le c.. J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Suspect
qui va te faire acheter un SP
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Localisation : Saint-Brieuc
Nombre de messages : 2864
Age : 59
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR 1000 SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:14

bienvenue a toi chez les fous J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_geek ...............................du SP bien sûr J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink

sympa la petite CBR : on dirait presque sa grande soeur J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l.




Masculin
Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 0

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:16

bienvenue J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers
jolie 600 en effet on dirait un 1000 J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
misterjulio

misterjulio


Masculin
Localisation : 82-Montauban
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2010

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:45

Salut et bienvenue sur le forum, moi qui suis inscris depuis hier, je trouve que tu as eu un bon acceuil!!!! serait t il possible que ça vienne du fait que je roule en SUZUKI?????? J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_rolleyes J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_biggrin non, je deconne, ils sont pas trop raciste du 2 roue!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Séve 74

Séve 74


Féminin
Localisation : Annecy (Vieugy)
Nombre de messages : 458
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600CBR F
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:48

salut et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Masculin
Localisation : Metabief
Nombre de messages : 5516
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:57

Salut et bienvenue a toi.

Sympatoche ta mob. un SP ca sera mieux mais fait toi déjà plaisir avec..

Cool on ce verra au meet alors.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5282
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:19

Salut Alex et bienvenue ici, on est voisin alors J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_rolleyes ....très sympa ton 600 J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Masculin
Localisation : nord
Nombre de messages : 2456
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1 what else !!!
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:01

salut et bienvenue a toi J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Rom1

Le Ptit Rom1


Masculin
Localisation : montargis (45)
Nombre de messages : 1203
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: vtr sp1, vtr firestorm, cbr 900
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation:

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:04

Salut à toi Alex! Wink


Bienvenu parmis nous et bon fofo!

En effet, comme les camarades, il est sympa le p'tit 600 de cette couleur, c'est une tite Moto2 comme ça.... bounce



Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef333

stef333


Masculin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 3625
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP-2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:27

bienvenue et bon forum... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers

allez, j'avoue... j'aime bien J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Herz J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BERMUCHE

BERMUCHE


Masculin
Localisation : DOUBS, besancon
Nombre de messages : 700
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMer 12 Mai 2010 - 5:26

salut et bienvenue a toi farao vraiment beau ton 600 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://BERMUCHE@HOTMAIL.FR
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:11

Salut J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_bounce

Bienvenue parmi les félés du SP J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_geek

Vraiment superbe ton Repsol J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_twisted , ouai toutes mes féloches J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:04

Bienvenue sur le fofo!!! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Icon_cheers

V's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation alex 54
» je m'presente, je m'appel lagousse,.........
» j'me presente, je m'appele francki
» je vous présente ma princesse
» J'me re-présente... Depuis tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: