AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour du jet d'ail!!!!

Aller en bas 
+7
stef333
romano
GUIGUI 61
nanousp2
grosminet
Doub'
deve
11 participants
AuteurMessage
deve

deve


Masculin
Localisation : bourg saint andeol
Nombre de messages : 466
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 550 honda four, vtr sp2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:01

Hello a tous et a toutes, ca faisait longtemps que j'ai pas ramener ma fraise sur le fofo et j'en suis sincerement désolé!!!!! pour les nouveaux je vais me presenter en deux mots : je vis en ardeche, j'ai un sp2 (car c'est nettement mieux!!!), j'ai 31 ans, une ptite fille de 3 ans, je travail dans les centrales edf, et accessoirement je donnais des cours du soir de pilotage a notre confrere mc fly (depuis il arrive a passer un virage en prenant plus de 10°C d'angle sans changer de calecon!!! le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz ).
pour les autres c'est du bonheur de vous retrouver un peu dans ce monde de brute!!!!
Encore salut a tout les sp-istes et n'oubliez pas ceci : master incline un jour, master incline toujours!!!!!! le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Doub'

Doub'


Masculin
Localisation : .......partout ou vous voulez pas me voir :)
Nombre de messages : 3652
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp 1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:23

Tiens revoilà le crocodile.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Masculin
Localisation : nord
Nombre de messages : 2456
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1 what else !!!
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:12

salut et rebienvenue a toi collegue le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanousp2
Modérateur/Modératrice
nanousp2


Féminin
Localisation : pres de rambouillet 78
Nombre de messages : 6392
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600 hornet,zx6r,600 cbr f ,900 cbr et sp2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 4

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:47

Doub' a écrit:
Tiens revoilà le crocodile.......Smile

MDR mon doub Razz Razz Wink

re coucou deve geek

________________________________________________________________________________________
le retour du jet d'ail!!!! Panneau-tournant-dangerle retour du jet d'ail!!!! Diablesse-ange-et-demon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!le retour du jet d'ail!!!! Genoux
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI 61

GUIGUI 61


Masculin
Localisation : CONDEAU 61110
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:00

Salut DEVE le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11462
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:45

Doub' a écrit:
Tiens revoilà le crocodile.......le retour du jet d'ail!!!! Icon_smile

le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz
hey deve le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef333

stef333


Masculin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 3625
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP-2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:14

re-bienvenue!!!! le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:26

salut et content de faire ta connaissance le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21457
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:35

le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin resalut!!!

tu es le fantôme du Forum........comme Ducatigirl????????? le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz



Phil. le retour du jet d'ail!!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
ducati girl

ducati girl


Féminin
Localisation : mézieres
Nombre de messages : 961
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ducati 600 monstro
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:51

comment ça??

rectification phil, je rode je suis dans le coin toujours prete à bondir le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21457
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:02

ducati girl a écrit:
comment ça??

rectification phil, je rode je suis dans le coin toujours prete à bondir le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin


le retour du jet d'ail!!!! Icon_biggrin ba oui tu rode ....c'est bien ce que j'dis............ le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz

comme une ombre..........bouuuuuuuu...... grrrrr......un fantôme koi le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes



le retour du jet d'ail!!!! Icon_scratch le retour du jet d'ail!!!! Icon_scratch le retour du jet d'ail!!!! Icon_scratch


le retour du jet d'ail!!!! Lol



Phil. le retour du jet d'ail!!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5282
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:33

Ha te voilà toi ,ba vu que le monsieur il a du mal à venir nous voir quand on organise un truc, je vais vous le présentez moi " le crocodile" le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz en tout cas je vais vous montrer ses pneus, y' aura pas besoin d'en dire plus le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz

[img]le retour du jet d'ail!!!! Dsc00026[/img]

[img]le retour du jet d'ail!!!! Dsc00027[/img]

Photo prise au superbike avec temoin le retour du jet d'ail!!!! Icon_twisted

Je pense que tu peux retourner jouer mon ptit Deve, essaye au moins " d'incliner un jour " le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21457
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:55

le retour du jet d'ail!!!! Icon_cheers yiéééééééééééééééé c'est repartit...........Mcfly/dève............le retour!!!!



Phil. le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:56

ah ben ouais...... c'est repartit le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes

le retour du jet d'ail!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
deve

deve


Masculin
Localisation : bourg saint andeol
Nombre de messages : 466
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 550 honda four, vtr sp2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:13

merci pour cet acceuil chaleureux : et ça va envoyer du gros dès le départ en plus... Donc pour mig je vais dire que tu n'as pas tors : malchance aidant j'ai du décliner deux fois le meet et sincèrement je suis trop dégoûté... Mais faudra qu'on fasse une sortie et promis je ferais mon max pour venir. Par contre en ce qui concerne l'attaque de mon ptit mc fly je vais rectifier ça de suite : pour ta gouverne les photos que tu as pris de mon train de pneu sont celles d'un train neuf totalisant un aller simple par autoroute de pierrelatte/magnicours en duo avec mon père...(d'ailleurs on voit très bien les traces de graisse de montage sur le soft av et à l'arrière c'est plus dure mais mig pourra confirmer ) Et si tu veux voir dans quel état ils sont maintenant je met les photos et la on en reparle. Car pour info à tout le forum : je ne connai pas les centimètres de honte au pneu arrière et je mange tout ce qui bouge sur deux roues avec un bras dans le plâtre et un neuil en moins (et surtout mc fly car il paraît qu'il garde toujours des ptites roulettes sur sa moto pour éviter de faire trop d'huile sur la selle...). Sur ce à bon entendeur, salut :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
jo leloup

jo leloup


Masculin
Localisation : nantes
Nombre de messages : 148
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600 FZR / 1200 Bandit + SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:35

deve a écrit:
merci pour cet acceuil chaleureux : et ça va envoyer du gros dès le départ en plus... Donc pour mig je vais dire que tu n'as pas tors : malchance aidant j'ai du décliner deux fois le meet et sincèrement je suis trop dégoûté... Mais faudra qu'on fasse une sortie et promis je ferais mon max pour venir. Par contre en ce qui concerne l'attaque de mon ptit mc fly je vais rectifier ça de suite : pour ta gouverne les photos que tu as pris de mon train de pneu sont celles d'un train neuf totalisant un aller simple par autoroute de pierrelatte/magnicours en duo avec mon père...(d'ailleurs on voit très bien les traces de graisse de montage sur le soft av et à l'arrière c'est plus dure mais mig pourra confirmer ) Et si tu veux voir dans quel état ils sont maintenant je met les photos et la on en reparle. Car pour info à tout le forum : je ne connai pas les centimètres de honte au pneu arrière et je mange tout ce qui bouge sur deux roues avec un bras dans le plâtre et un neuil en moins (et surtout mc fly car il paraît qu'il garde toujours des ptites roulettes sur sa moto pour éviter de faire trop d'huile sur la selle...). Sur ce à bon entendeur, salut :-) :-) :-) :-)

le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol Ma fois, un bien bel exemple de modestie le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz . Moué y veut bien voir çà le retour du jet d'ail!!!! Icon_bounce le retour du jet d'ail!!!! Icon_bounce
Bienvenue Deve. En tout cas, c'est clair que t'attaque fort .............sur le forum Dundee le retour du jet d'ail!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
deve

deve


Masculin
Localisation : bourg saint andeol
Nombre de messages : 466
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 550 honda four, vtr sp2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:44

jo leloup a écrit:

le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol Ma fois, un bien bel exemple de modestie le retour du jet d'ail!!!! Icon_rolleyes le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz . Moué y veut bien voir çà le retour du jet d'ail!!!! Icon_bounce le retour du jet d'ail!!!! Icon_bounce
Bienvenue Deve. En tout cas, c'est clair que t'attaque fort .............sur le forum Dundee le retour du jet d'ail!!!! Icon_wink

et t'as encore rien vu lulu, ca c'est la prechauffe ; car attend que mon ptit Mc Fly revient a charge, et la on passera la seconde!!!!! le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:46

c'est couillardise me gave................. Suspect Suspect

aucun rapport avec le SP......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deve

deve


Masculin
Localisation : bourg saint andeol
Nombre de messages : 466
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 550 honda four, vtr sp2
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation:

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:52

GOLIATH a écrit:
c'est couillardise me gave................. Suspect Suspect

aucun rapport avec le SP......... Rolling Eyes

Oh la la la!!!!!!! detend toi un peu mon poto : bois un ricard et revients sur terre.... le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz on est dans les presentations et bienvenue et pas en train d'expliquer le fonctionnement des cascades de pignons d'un rc51 ; c'est pas hors sujet et ca fait du bien de temps en temps!!!!!! le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol le retour du jet d'ail!!!! Lol
nota ; surtout pour mc fly car il a du s'ennuyer un peu sans moi!!!!! le retour du jet d'ail!!!! Icon_rendeer le retour du jet d'ail!!!! Icon_rendeer le retour du jet d'ail!!!! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5282
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:15

j'ai pas le temps et la tête à jouer avec toi en ce moment mon ptit Deve... une autre fois peut-être le retour du jet d'ail!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:53

moi,me detendre ???


le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz le retour du jet d'ail!!!! Icon_razz passe ton chemin,tu perds ton temps le retour du jet d'ail!!!! Icon_twisted le retour du jet d'ail!!!! Icon_twisted



je te dis pas à bientot ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du jet d'ail!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour du jet d'ail!!!!   le retour du jet d'ail!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du jet d'ail!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour SP2
» De retour …
» Le Retour ...
» retour au SP1 ?
» Retour au SP 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: