AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tit nouveau

Aller en bas 
+18
franck
krystof
Claude
MariCel
phil
grosminet
BYE-SONNE
romano
l.
fredo
stef333
Maxou
GUIGUI 61
nono
fanou
supercarpi
miss4pattes
kelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MariCel




Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:17

Bienvenue sur le fofo! cheers

V's
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26680
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:19

Bonjour et bienvenue parmis nous... Cool

Mille excuse pour le petit retard...

________________________________________________________________________________________
P'tit nouveau - Page 2 Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26680
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:19

Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Cool

Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... Wink

N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com Cool

________________________________________________________________________________________
P'tit nouveau - Page 2 Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
krystof

krystof


Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 1394
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 0

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:48


Salut et bienvenu par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:30

je te souhaite la bienvenue et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin
Localisation : sete
Nombre de messages : 2542
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:17

salut kelo et bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:15

Salut et bienvenue parmi nous cheers

Perso, je trouve ça dommage de retaper un SP1 ou SP2 uniquement pour faire de la pite. A moins qu'il soit en RSV.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Masculin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 1

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 2:21

marc et coco a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous cheers

Perso, je trouve ça dommage de retaper un SP1 ou SP2 uniquement pour faire de la pite. A moins qu'il soit en RSV.

c'est bien une RSV donc pourquoi pas mais c'est celle que j'envisagé d'acheter pour la même utilisation.. Neutral

Kelo je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
bricoloman

bricoloman


Localisation : nice
Nombre de messages : 582
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 500 gse,750 gsx-r,1000rsvr,sp1+600 gex
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:38

salut a toi,bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:09

Salut,

bienvenue parmi les félés de SP cheers

Bonne recherche pour ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouioui46

ouioui46


Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 650 bandit , yamahar1 , vtr sp1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation:

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:10



salut et bienvenu sur le fofo santa
Revenir en haut Aller en bas
kelo




Masculin
Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2010

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:47

marc et coco a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous cheers

Perso, je trouve ça dommage de retaper un SP1 ou SP2 uniquement pour faire de la pite. A moins qu'il soit en RSV.

Je vais me faire des copains, mais je vois pas l'utilité d'une telle machine sur route, je prends plus trop de plaisir sur route, trop de répressions au moindre truc, et trop de risques par rapport aux caisseux qui font pas gaffe à toi.

Pour la facilitée je vais devoir me racheter une moto pour aller bosser, mais juste pour le coté utilitaire, sans doute un bon vieux XT.

Pour moi la route est plus vraiment le lieux ou l'on peu se faire plaisir avec une bécane, surtout une telle machine. Je prends plus de plaisir à faire de la piste, même si je me traine et que c'est un cout assez conséquent...


Diesel a écrit:
c'est bien une RSV donc pourquoi pas mais c'est celle que j'envisagé d'acheter pour la même utilisation.. Neutral

Kelo je t'ai envoyé un MP

J'ai vu le post que tu avais fait dessus, ça m'a permis d'avoir un peu plus d'info dessus. Je file voir ton MP Smile

Edit, je viens de le lire mais peux pas encore te répondre (pas assez de messages), mais ça confirme un peu ce que je pensais à la lecture de ton post. Tant pis Crying or Very sad

Par contre du coup la tienne tu l'a trouvée par quel biais en Belgique ? Car à priori c'est assez intéressant de pouvoir en acheter une la bas (VTR ou autre, accidentée ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
supercarpi

supercarpi


Masculin
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1871
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 0

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:20

tu devrais te chercher une vtr sp deja equipé piste c'est souvent beaucoup moins chere et ca se negocie mieux et y en a sur le bon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Masculin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 1

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:23

Les gars du fofo sont géniaux et c'est Mcfly qui habite pas très loin de chez moi avec qui j'ai discuté pour celle de motorbike et c'est lui qui m'a trouvé la mienne.
Elle était sur leboncoin, non accidenté mais pas super entretenue après c'est l'occasion qui fait le laron mais j'ai pas hésité.

Comme je te disait le truc à avoir obligatoirement pour pas être emmerdé pour l'immatriculation quand c'est une bécane qui n'est pas française c'est le certificat de conformité européenne.

Autrement c'est du temps en recherche que Mcfly m'a si gentillement simplifié.. je me demande ce que je vais lui devoir d'ailleurs.. Razz

Mais n'hésite pas à demander ici la simpathie est de mise et l'entraide aussi. Donc si c'est un SP que tu veux je pense que beaucoup t'aiderons à trouver ce que tu veux.
Et si c'est une machine de piste tu peux trouver dans la rubrique vente moto je pense.. déjà tu sais que c'est des machines vendues par des passionnés du club..
Revenir en haut Aller en bas
kelo




Masculin
Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2010

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:30

Diesel a écrit:
Les gars du fofo sont géniaux et c'est Mcfly qui habite pas très loin de chez moi avec qui j'ai discuté pour celle de motorbike et c'est lui qui m'a trouvé la mienne.
Elle était sur leboncoin, non accidenté mais pas super entretenue après c'est l'occasion qui fait le laron mais j'ai pas hésité.

Comme je te disait le truc à avoir obligatoirement pour pas être emmerdé pour l'immatriculation quand c'est une bécane qui n'est pas française c'est le certificat de conformité européenne.

Autrement c'est du temps en recherche que Mcfly m'a si gentillement simplifié.. je me demande ce que je vais lui devoir d'ailleurs.. Razz

Mais n'hésite pas à demander ici la simpathie est de mise et l'entraide aussi. Donc si c'est un SP que tu veux je pense que beaucoup t'aiderons à trouver ce que tu veux.
Et si c'est une machine de piste tu peux trouver dans la rubrique vente moto je pense.. déjà tu sais que c'est des machines vendues par des passionnés du club..

En fait c'est pas spécifiquement une SP que je recherche, mais quand je suis tombé un peu par hasard sur cette annonce ça a réveillé de vieux souvenir de quand elle est sortie (a l'époque pas le permis mais elle me faisait bien envie).

Après sauf à tomber coup de bol, je pense que c'est le budget qui va pas vraiment suivre quand je vois certaines annonces affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef333

stef333


Masculin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 3625
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP-2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:56

bienvenue et bon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Masculin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 1

P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:53

Oui je te comprend, moi aussi c'est ce qui me freiné et c'est pour ça que j'avais le même projet mais après tu te rend compte que c'est pas impossible d'avoir un SP sympa pour pas trop cher.
Moi pour l'instant 3300€ elle est imatriculé elle roule c'est juste que je suis pointilleux donc je refait des trucs mais sinon c'est sympa et des affaires comme ça y'en aura d'autres je pense.

Moi quand elle est sortie j'avais pas le permis, pas encore de scooter et je rêvé déjà d'en avoir une tout comme le Z1000 en 2003 à sa sortie et aujourd"hui j'ai les deux dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: