AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 tout neuf!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ach



Masculin
Localisation : couille gauche à MC FLY
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:09

Salut les gens!
Tout nouveau dans le monde du Sp1(pas dans le twin)...Mc fly m'a convaincu(c'était du boulot!) de vous rejoindre sur votre site...
Vieux motard que jamais!!!

Sans moto à l'heure actuelle(ah si le sv de ma femme...)peut etre en prévision 'un SP...

à bientot.
Salutations motardes
Revenir en haut Aller en bas
supercarpi

avatar

Masculin
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 0

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:13

PREM'SSSS ca devient une habitude ^^

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
avatar

Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 22174
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:14

Bien le bonjour à toi et bienvenue parmis nous... Cool

________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Claude
WebMaster
avatar

Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 22174
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:14

Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Cool

Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... Wink

N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com Wink Cool

________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
Diesel

avatar

Masculin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 1

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:28

bienvenue et j'espère que tu bavera bientôt devant le sp qui te conviendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil

avatar

Masculin
Localisation : 76 Rouen Gauche
Nombre de messages : 17600
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 14:50

Very Happy Bienvenue sur le Forum!!



Phil. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 15:06

salut et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
BYE-SONNE

avatar

Masculin
Localisation : 01
Nombre de messages : 3787
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ben 2 sp1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 15:07

un pote a mc fly scratch

tu part avec un handycap,bienvenue mon petit (ben oui,couille gauche a juju) Razz
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

avatar

Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5281
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 15:11

Alors la les gars j'vous presente euch 'bofrère, vous êtes pas dans l'brun, niveau connerie il est pas mal non plus, ça fait trois ans que je le baratine avec les SP et je profites d'être en vacance pour lui en remettre une couche Twisted Evil il va peut-être craquer, c'est qu'il est accros à ces saloperies de 4 cylindres Razz

Allez ptit slip' bienvenue sur le seul, le vrai, l'unique forum des Sp1, là ou la vie s'arrête et la passion pour les vrai moto commence Razz

j'ai été bon les gars sur ce coup là Question Rolling Eyes lol!

Bon aller on va essayé de te degoter une petoire valable, Wink bonne promenade sur le site tu dormiras moins con se soir, quoi que.....vu ce qu'on va se mettre c'est pas gagné Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

avatar

Masculin
Localisation : sur mon SP
Nombre de messages : 5281
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 15:14

BYE-SONNE a écrit:
un pote a mc fly scratch

tu part avec un handycap,bienvenue mon petit (ben oui,couille gauche a juju) Razz

ba au depart on etait juste pote, après on est devenu super pote Rolling Eyes et comme c'était pas encore assez y'en a un qui a trouvé un lot de gonzesse et on a fini beau frère, c'est juste pour animer les repas de famille Twisted Evil lol!

Revenir en haut Aller en bas
BYE-SONNE

avatar

Masculin
Localisation : 01
Nombre de messages : 3787
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ben 2 sp1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 16:33

mcfly a écrit:
BYE-SONNE a écrit:
un pote a mc fly scratch

tu part avec un handycap,bienvenue mon petit (ben oui,couille gauche a juju) Razz

ba au depart on etait juste pote, après on est devenu super pote Rolling Eyes et comme c'était pas encore assez y'en a un qui a trouvé un lot de gonzesse et on a fini beau frère, c'est juste pour animer les repas de famille Twisted Evil lol!



PTDR juju Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI 61

avatar

Masculin
Localisation : CONDEAU 61110
Nombre de messages : 2028
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 16:48

Oulala si il est comme toi Juju ça va pas etre triste lol!
Soi le bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 17:42

et ben bienvenue chez les fous,alors cheers geek

mais c'est vrai que tu ne dois pas etre bien grand si t'es la couille gauche à juju Razz Razz Razz


et ce soir,à l'apero,tu peus boire un ricard,c'est ma bouteille qu'il y a chez juju.... lol!


p.s: non,pas taper juju,elle etait trop facile et ça faisait longtemps que je ne te l'avais pas sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

avatar

Masculin
Localisation : nord
Nombre de messages : 2454
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1 what else !!!
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Ven 31 Déc 2010 - 18:00

salut et bienvenue a toi cheers cheers


mcfly a écrit:
il va peut-être craquer, c'est qu'il est accros à ces saloperies de 4 cylindres Razz


faute avouée; faute a moitié pardonnée sauf si c est une suz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Modérateur/Modératrice
avatar

Masculin
Localisation : Metabief
Nombre de messages : 5516
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 3

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Sam 1 Jan 2011 - 14:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
fanou

avatar

Masculin
Localisation : varrains (49)
Nombre de messages : 3031
Date d'inscription : 04/02/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: hornet et sp2
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Sam 1 Jan 2011 - 18:51

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

avatar

Localisation : sete
Nombre de messages : 2541
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Sam 1 Jan 2011 - 18:58

salut et bienvenue cheers sur le fofo!!! te reste plus que le sp geek
Revenir en haut Aller en bas
romano

avatar

Masculin
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 11461
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 1:05

salut à toi, et bienvenue parmi nous cheers
et dis à l'autre tarlouze de futur papa, que c'est un fumier d'lapin mâle....il comprendra !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono

avatar

Masculin
Localisation : Saint-Brieuc
Nombre de messages : 2864
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR 1000 SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 4

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 7:01

bienvenue chez les fous geek ..............du SP bien sûr Wink
mais tu en connais déjà un et c'est pas un avantage vu le phénomène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pasco
Modérateur/Modératrice
avatar

Masculin
Localisation : provins
Nombre de messages : 7904
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 1200 Bandit 95, Sp1travesti en Sp2, Sp1 Sevenstar, bref passage en 600 Hornet et futur Sp1 ou Sp2 en projet
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 3

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 9:33

Alors soit le bienvenue sur ce forum

Ps

On est pas sorti là Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________


Je ne suis pas ingénieur mais ingénieux, ça me permet de faire beaucoup plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystof

avatar

Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 1390
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 0

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 10:37


Bienvenu par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick

avatar

Masculin
Localisation : vosges
Nombre de messages : 6634
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 15:17

Salut bienvenue parmi les félés de SP... Wink

Alors a la recherche de SP ou pas ??

On va trouver ton bonheur ici... Tu verra tu seras pas déçu...

Aller bonne lecture ma couille.... euh non, couille a juju!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes

avatar

Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6395
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
stef333

avatar

Masculin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 3623
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP-2
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 5

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Lun 3 Jan 2011 - 22:39

bienvenue et bon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

avatar

Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3324
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

MessageSujet: Re: tout neuf!!!   Mar 4 Jan 2011 - 14:25

Bienvenue sur le fofo! cheers

V's
Revenir en haut Aller en bas
 
tout neuf!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de frein tout neuf: symptome étrange
» Ca y est, mon pneu tout neuf est monté...
» tout nouveau,tout neuf
» gros probleme sur cb1000r tout neuf
» Vend Sub Sony Xplod Tout Neuf Sort Du Rodage (20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: