| Encore un nouveau ! | |
|
+23Erick phil romano fredo6616 grosminet GUIGUI 61 avambre steph19 l. vieroli la boulange Claude miss4pattes krystof supercarpi vtr64290 Dimitri manu sp2 open gaz JOEY fanou KM3 blue69 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romano
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Cool Nb participation: 4
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Sam 30 Avr - 18:53 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Sam 30 Avr - 18:56 | |
| Salut a toi ...jeune voisin!! si tu à besoin d'un coup de paluche ou l'œil d'un vieux renard.....je suis ton homme!!! si tu as besoin n'hésites pas!! en tout les cas sois le bienvenu........ Phil. |
|
| |
blue69
Localisation : ROUEN Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 29/04/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 990 SUPERDUKE Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Lun 2 Mai - 21:11 | |
| T'inquiètes MIG, j'ai fait comme on m'a dit, j'ai consulté plusieurs topics parlant du changement de papiers, ainsi que consulté un membre (filou59000 pour ne pas le nommer, que je remercie), pour voir un peu comment ca se passait ! J'attends encore des news du vendeur, mais y'a de fortes chances que je laisse tomber ! Trop compliqué, pas clair et probablement bien trop long ! Je pense donc que je vais revenir vers un SP1 et qui sait, peut-etre qu'un jour je retomberais sur un SP2 noir/gris ! J'ai bien compris le message, je peux faire confiance aux machines provenant de ce forum et ca me plait ! Pour mon histoire de 2.0, je parlais de l'évolution du moteur entre SP1 et SP2, injecteurs différents, carto revue et puissance augmentée si je ne m'abuse. Sans prendre parti bien sur, je ne roule que en SV pour l'instant En tout cas, encore merci pour les messages de bienvenu ! Phil, c'est noté |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mar 3 Mai - 3:01 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Erick
Localisation : vosges Nombre de messages : 6634 Age : 47 Date d'inscription : 14/07/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mar 3 Mai - 8:30 | |
| Salut bienvenue parmi les félés du SP Pour l'homologation je dit plus rien, car vu que ça marche pas a chaque fois, il y en a qui se sont retrouvé dans le KK Bonne recherche pour ta news, tu trouveras de toute façon bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Jeu 5 Mai - 21:13 | |
| salut FLavien et bienvenue parmi nous Bonnes recherches pour ton SP2 |
|
| |
blue69
Localisation : ROUEN Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 29/04/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 990 SUPERDUKE Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Ven 6 Mai - 14:14 | |
| Bon, après mûre reflexion, je laisse tomber ! Ca me parait un peu trop risqué cette histoire de SP2 anglo-luxembourgo-pas immatriculabloise ! Débloquer un financement, alors que je ne vais meme pas etre sur de pouvoir rouler de suite (ou meme jamais) avec, ca me plait pas trop ! La raison l'emporte donc !! Et j'en suis le premier étonné ! Je vais donc mettre en vente ma 4 roues actuelle, cumuler un peu de roro et suivre vos conseils : chercher mon bonheur dans la rubrique "ACHATS MOTO" du fofo ! Merci pour les conseils quand meme ! - Erick a écrit:
- Pour l'homologation je dit plus rien, car vu que ça marche pas a chaque fois, il y en a qui se sont retrouvé dans le KK
Tes posts ont pas mal pesé dans la balance, merci !!!! |
|
| |
Erick
Localisation : vosges Nombre de messages : 6634 Age : 47 Date d'inscription : 14/07/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Ven 6 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Maxou
Localisation : Metabief Nombre de messages : 5516 Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Sam 7 Mai - 9:18 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo
Sage décision que tu a pris la.
Tu trouvera tout ton bonheur ici, et tu a toute la vie pour en retrouver un SP2 noir.
Bonne continuation |
|
| |
blue69
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mer 11 Mai - 17:12 | |
| - Maxou a écrit:
- tu a toute la vie pour en retrouver un SP2 noir.
C'est excatement ce que je me dis ! Sauf si je tombe fou amoureux du futur SP1 et que je ne veuille plus m'en séparer MDR ! - Migdoohan a écrit:
- Tu peux mettre a vendre ta caisse dans"ventes diverses"
Ok, merci pour l'info, j'y avais pensé mais pas osé ! |
|
| |
Fred54
Localisation : Nancy Nombre de messages : 54 Age : 55 Date d'inscription : 03/05/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1,RC30,RS250 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Jeu 12 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue Flavien...je ne pensais pas qu il y avait autant de possesseur de SP1,SP2! |
|
| |
blue69
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Jeu 12 Mai - 15:59 | |
| Fred54, je suis TOTALEMENT DINGUE de ce que tu as dans ton garage !!!!!! Bon le SP1, c'est pour ca qu'on est la, la RS ca fait parti des bécanes que je veux un jour avoir dans mon garage et RC30, que dire... |
|
| |
Fred54
Localisation : Nancy Nombre de messages : 54 Age : 55 Date d'inscription : 03/05/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1,RC30,RS250 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Jeu 12 Mai - 16:32 | |
| Tu es encore jeune...un jour viendra où tu aurras un garage de rêve..en attendant,continues de vivre ta passion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Jeu 12 Mai - 17:26 | |
| ---bienvenue à toi flavien! |
|
| |
blue69
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mer 28 Déc - 16:59 | |
| Re bonjour a tous De retour sur le fofo avec une idée bien précise en tete maintenant que les écureuils ont fait leur taf : me trouver mon SP1 ! Donc c'est parti pour écumer les annonces du fofo, leboncoin et compagnie. Si un vendeur passe par ce message, mes critères sont du genre : - modèle rouge/noir - le plus d'origine possible (surtout le passage de roue ) - je suis pas fan des stickers - j'aimerai 50 000 kms max, je sais mais bon, je compte le garder un certain temps - si je peux éviter de traverser plus de la moitiée de la France pour le trouver, en habitant a Rouen - ... c'est deja pas mal... Merci d'avance et a bientot ! |
|
| |
pere andros
Localisation : 86310 haims Nombre de messages : 226 Age : 53 Date d'inscription : 26/08/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp2 et 600 xlm Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! Mer 28 Déc - 17:51 | |
| Bonsoir,
Lors de mes recherches j'ai contacté le proprio de ce SP1, très sympa, me semble sincère et je pense qu'il y a une bonne occase à faire. J'ai reçu d'autres photos qui confirmeraient l'excellent état et le kilomatrage du SP :
http://www.leboncoin.fr/motos/262327944.htm?ca=20_s
Après rien est sûre et peut être quelqu'un du fofo connait et démentira ce que je dis.
Mais je pense que cela vaut vraiment le coup de regarder.
Bye |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau ! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau ! | |
|