| Un ptit nouveau à l'ouest ! | |
|
+23nono jeano Erick steph19 romano redman grosminet Oktane77 Claude miss4pattes manu sp2 phil fanou krystof mcfly vtr64290 Dimitri Maxou supercarpi GUIGUI 61 Yanoub lol zinouth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zinouth
Localisation : NANTES Nombre de messages : 10 Age : 40 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 18:39 | |
| Alors comme il se doit , je vais donc faire une petite presentation Donc moi c'est ZINOUTH , j'ai tres prochainement 27 ans ( pfiou ca passe trop trop vite ) J'habite dans l'ouest , plus exactement a NANTES , ville asez sympa malgre leur petite nonchalence envers les vendéens , qui vous l'aurez compris sont mes origines , pas facile a porter vers la bas Bon passons plutot aux choses plus serieuses , passionné par la moto depuis tout goss , j'ai pu realiser mon reve , me mettre a la moto en 2004 avec l'obtention du permis moto aux USA , pays ou j'etai pour le travail , etant cuisinier de metier . Premiere moto là bas , un bon 500 GPZ , a vrai dire pas beaucoup de choix , c'etait soit ca soit un bon chopper ...... Pour ce qui est de la france , retour au pays , impossible de vivre sans moto , 1 mois apres mon retour , achat d'un fazer 1ere generation , une bonne ptite mémère sur laquelle j'ai pu prendre plaisir a decouvrir enfin des routes dignes de ce nom , car bon aux USA y'a pas a dire , c'est a chier pour rouler Bon j'vais esayer de faire rapide , et de pas trop vous souler de suite , pas mal de becanes depuis , en ordre chronologique : yamaha fazer 98 , KTM 640 supermoto , retour chez yamaha FZ6 2005 , ensuite RE KTM 640 DUKE 2 , enfin les joies du petit twin avec un 650 SVS 2004 , kawasaki Z 750 de 2005 , et pour finir la moto que je possede en ce moment depuis 1an et demi deja un YAMAHA R6 de 2003 ...... Promettez moi que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ....... bon je sais c'est un 4 pattes , mais pour le moment je m'amuse assez bien avec , mais j'avoue que c'est plutot une moto " attente " , pour apréhender les bracos , et passer a autre chose vers le mois de fevrier prochain ! je suis un 4 patteux assez fou pour vous avouez que pour moi LA VRAIE MOTO est un TWIN sisi je vous promets . Bon pour faire court , là je m'ecarte du sujet le plus important , je suis un tres grand fan et amoureux de ce qui vous reunis tous ici pour la plupart THE BECANNE : j'ai nommé LE VTR SP 1 ou 2 apres ca depend des gout pour les couleurs moi perso , c'est vrai que j'ai un gros faible pour le SP1 seulement pour le coloris , car je sais bien qu'il y a quelques modifs entre les 2 models mais apparrement pas forcement tres flagrantes sur la route ....... , apres c'est les " on dit " Donc voilà , en gros , je lorgne sur cette moto depuis des années , et j'espere bien pouvoir m'en offrir une , et faire tout mon possible pour ! je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un SP , mais un pote a un VTR FIRESTORM , et c'est deja assez amusant , par contre pas hyper fan de la position un peu " batarde " , hey MR HONDA , c'est des bracos ou pas ......?? Sur ce , je vais avec plaisir , baver , contempler , et decouvrir photos , videos , , conseils , et autres sujets sur ces fameuses " petoires du diable " |
|
| |
lol
Localisation : 49110 Nombre de messages : 88 Age : 49 Date d'inscription : 22/02/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 18:46 | |
| Binevenue ventrachou Et dépêche toi de passer au SP, ou au moins à Honda! |
|
| |
Yanoub
Localisation : Rodez-Aveyron Nombre de messages : 14 Age : 49 Date d'inscription : 31/05/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP1 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 18:48 | |
| Bien venu a toi sur le Fofo des "FOUS" ........du SP Pour moi le SP1 c'est le mieu le 2 n'est qu'une copie (aie! je déconne) J'ai eu un VTR F avant c'est quand mêle bien différant.Le SP c'est l'éclate |
|
| |
GUIGUI 61
Localisation : CONDEAU 61110 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Date d'inscription : 20/01/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 2
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
supercarpi
Localisation : loiret Nombre de messages : 1871 Age : 52 Date d'inscription : 28/10/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Cool Nb participation: 0
| |
| |
Maxou
Localisation : Metabief Nombre de messages : 5516 Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 19:13 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le fofo
Et bien sacré présentation et dire qu'il y a des gugusse qui dise que SALUT.. cool
Bientôt en SP ca change du vtr f mais niveau puissance pas énorme. |
|
| |
zinouth
Localisation : NANTES Nombre de messages : 10 Age : 40 Date d'inscription : 20/07/2011
| |
| |
Dimitri
Localisation : En vacance .. Nombre de messages : 1091 Age : 39 Date d'inscription : 06/04/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 103 RCX Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue par ici ! Comme toi j' ai eu un z750 et un R6 mais le mien es de 2009 |
|
| |
vtr64290
Localisation : pau Nombre de messages : 754 Age : 40 Date d'inscription : 18/01/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 19:46 | |
| bienvenu sur le fofo de la sp mania a+ |
|
| |
Maxou
Localisation : Metabief Nombre de messages : 5516 Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| |
| |
mcfly
Localisation : sur mon SP Nombre de messages : 5282 Age : 42 Date d'inscription : 06/01/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 1000 vtr sp1, CB 125 T, 125 GS Style: Sportive Nb participation: 4
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 19:57 | |
| salut et bienvenue à toi, belle presentation, ça fait toujours plaisir Alors qu'est ce qu'on mange ? ba quoi.....on va déjà commençer par ça nan Bon sinon pour le SP, niveau puissance, tu ne peux pas comparer avec un 4 pattes, beaucoup de personne essaye le SP et compare systematiquement avec un R1 ou Gex etc....et te dise, "suis déçu je pensais que ça poussait plus " un Sp ça monte pas à 13000 tr, donc inutile de chercher constament la zone rouge bon j'avoue que des fois sur certaines sorties de cochons faut lui rentrer dans la gueule; perso je possède un R1 de 2001 et un SP, entre les deux becanes il me faut toujours un petit temps de réadaptation avant d'ouvrir en grand, ç'est deux manières complétements différentes de piloter et pour info sur les routes que je connais bien je passe bien plus fort avec mon SP qu'avec le R1 Après le twin, on aime ou on aime pas, certains n'adhèrerons jamais, mais je pense que c'est parce qu'ils ne savent pas l'exploiter corectement .Si tu as aimé ton Sv alors dit toi que c'était de la merde à côté du SP, |
|
| |
krystof
Localisation : Nantes Nombre de messages : 1394 Age : 44 Date d'inscription : 29/11/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 20:21 | |
| Ah ! un Nantais , bienvenu parmi nous. |
|
| |
fanou
Localisation : varrains (49) Nombre de messages : 3031 Date d'inscription : 04/02/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: hornet et sp2 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 2
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 20:22 | |
| Bienvenue sur le fofo voisin |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 21:03 | |
| bienvenue sur le forum!! Phil. |
|
| |
zinouth
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 22:35 | |
| bienvenue chez les fous jeune padawan et sinon,juju à tres resumé l'utilisation d'un SP on va dire - mcfly a écrit:
- tu ne peux pas comparer avec un 4 pattes, beaucoup de personne essaye le SP et compare systematiquement avec un R1 ou Gex etc....et te dise, "suis déçu je pensais que ça poussait plus " un Sp ça monte pas à 13000 tr, donc inutile de chercher constament la zone rouge bon j'avoue que des fois sur certaines sorties de cochons faut lui rentrer dans la gueule;
perso je possède un R1 de 2001 et un SP, entre les deux becanes il me faut toujours un petit temps de réadaptation avant d'ouvrir en grand, ç'est deux manières complétements différentes de piloter et pour info sur les routes que je connais bien je passe bien plus fort avec mon SP qu'avec le R1 Après le twin, on aime ou on aime pas, certains n'adhèrerons jamais, mais je pense que c'est parce qu'ils ne savent pas l'exploiter corectement .Si tu as aimé ton Sv alors dit toi que c'était de la merde à côté du SP, |
|
| |
manu sp2
Localisation : Bordes de rivière Nombre de messages : 861 Age : 50 Date d'inscription : 18/07/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Ven 22 Juil 2011 - 23:07 | |
| Bienvenue sur le fofo Zinouth Je te conseille la Sp2 il n y a pas les défaut de la 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Sam 23 Juil 2011 - 1:07 | |
| ---je te souhaite la bienvenue voisin du 44! |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Sam 23 Juil 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Sam 23 Juil 2011 - 9:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous... Belle présentation que nous a fait, bravo.... Je vais m'occuper de tes accès..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Sam 23 Juil 2011 - 9:41 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Oktane77
Localisation : Ch'ti en Norvège Nombre de messages : 685 Age : 47 Date d'inscription : 18/07/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Sam 23 Juil 2011 - 10:33 | |
| bienvenu à toi |
|
| |
grosminet
Localisation : nord Nombre de messages : 2456 Age : 47 Date d'inscription : 29/10/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 what else !!! Style: Cool Nb participation:
| |
| |
redman
Localisation : près de Marseille... Nombre de messages : 1495 Age : 42 Date d'inscription : 19/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 0
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Dim 24 Juil 2011 - 14:12 | |
| Bienvenue !
t es un grand dingue de revenir ! fallait rester la bas put1... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! Dim 24 Juil 2011 - 18:46 | |
| Salut Zinouth , bienvenu sur le forum tu trouveras toutes les infos et peut la machine que tu souhaite içi . Bonne lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau à l'ouest ! | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau à l'ouest ! | |
|