| Lyonnais en hesitation entre trois becane | |
|
+20Pop fanou painter Oktane77 Maxou lighteumarco avambre red_sylvain laurent71 jbye GUIGUI 61 miss4pattes bob74 pacou63 romano krystof vtr64290 phil Claude cdominguez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanou
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: hornet et sp2 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 2
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Dim 25 Mar 2012 - 21:09 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 9:14 | |
| Salut C, bienvenue chez toi Dur choix entre un speed et un SP1. Morini, je ne serai pas trop chaud Le dernier Speed R est vraiment magnifique Le SP est immortel aussi et a un coté émotionnel pour nous tous... Après le speed a la clim en plus Sinon un grand garage et hop! ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
moderne101
Localisation : Caux - Suisse Nombre de messages : 539 Age : 55 Date d'inscription : 19/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: RG Gamma-CB 750-SWM TL 125-CBR 600-VTR SP 01 Style: Cool Nb participation: 2
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 11:06 | |
| J'ai posé mes fesses sur une morini et rouler quelques kil Waouhhhh ça tire sur les bras et ça à l'air de bien marcher.
Une connaissance qui s'occupe de Guzzi , Ducati et autre bazar Italien en avait une en vente d'ou l'essai.
Selon ses connaissnaces bonne motorisation et chassis, le reste pas mal, mais reste en deça d'une japonaise voir Speed 3
Salutations et achète les 3
Olivier |
|
| |
tagada
Localisation : 05 Nombre de messages : 42 Age : 56 Date d'inscription : 23/03/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 - 2000 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 13:27 | |
| Bienvenue a toi et SURTOUT N'HESITE PAS.............................. |
|
| |
jbye
Localisation : Montpellier Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/09/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP1, CBR 954, Speed triple 1050R Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 14:02 | |
| Franchement j'ai eu 3 Speed triple 1050 de 2005 à 2007 c'est vraiment le top en matière de roadster et si je n'avais pas eu a faire au service triumph et à ses prix exorbitant je n'aurai peu être jamais essayé le SP1. Le VTR semble être à la sportive ce que le Speed est au roadster une machine atypique pleine de caractère avec ses petits caprices mais qui reste intemporel. Perso je trouve que la nouvelle speed est un peu dénaturé, on perd le symbole du Triple: ses 2 gros yeux Imaginez qui nous sortent un VTR SPX de 2012 avec une tête de RSV4 un arrière de BMW1000RR et au couleur kawa ZX10 (attention ces trois machines sont magnifiques dans leurs catégories) avouez que ça dénaturerai l’esprit du SP. Tien ce serai un sujet intéressant a aborder Enfin ce n'est que mon humble avis Fin du HS |
|
| |
cdominguez
Localisation : lyon Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 22/03/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 600 fazbeuurk Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 18:39 | |
| Hello a tous, et remercie a tous pour vos bienvenu Oula sa m'aide pas dans mon choix tous sa entre la speed et la sp1 .... Pour les trois Pop, le garage et assez grand pas de problème j'ai un garage double . Mais s'ait la banque qui risque de me prendre pour un malade En même temps on s'ait jamais en leur disant : Bonjour c'est pour un crédit de 25000 roros j'ai trois bécane a acheter là parce que j'arrive pas a me décider Suis d'accord avec toi painter le bi c'est le top j'ai eu un 850 trx et un sl 1000 falco et que du bonheur a chaque fois et un caractère moteur qui me correspond La sa fait deux en ans que je rame en 600 fazer et j'en peut plus j'aime pas le 4 pattes mais bon un divorce étant passer par là. Faute de moyen elle ma bien servit et pas couter un rond . Moderne101 s'ait pour sa que j'aimerais une morini tous ceux qui on eu la chance dans essayer une disent la même chose WOuhaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Mes bon faut penser aussi au reste entretient trouver une concession et fiabilité le peut de retour que j'ai sa a l'air causto vidange tout 8000-10000 km bon il preconise de la 10w60, jeu au soupape a 10000-30000 puis 50000km le filtre a air et un bmc donc il ce nettoie simplement. D'accord avec toi jbye la nouvelle speed perd un peu de son charme, et c'est marrant que tu me donne cette anecdote sur tes trois speed beaucoup de gens mon dit que chez triumph c'était pas donner qui son pas très commode non plus Enfin je vous tiendrais au courant de mes essais d'ailleur pour le fun le 10 je vais essayer une 990 super duke |
|
| |
red_sylvain
Localisation : marseille Nombre de messages : 1356 Age : 44 Date d'inscription : 07/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Vtr Sp2, Hayabusa, H2 Style: Sportive Nb participation: 3
| |
| |
jbye
Localisation : Montpellier Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/09/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP1, CBR 954, Speed triple 1050R Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
painter
Localisation : haute savoie Nombre de messages : 238 Age : 45 Date d'inscription : 07/11/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr1000 SP1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 21:00 | |
| C'est pas de bol ,nous à annecy les mecs sont super cool,je les connais un peu et apparement c'est pas forcément
hors de prix d'après mon pote.Sinon je sais qu'ils sont hyper compétents(avant ils étaient vaccinés Honda en plus)
Bon dilemme qd même.
Stef |
|
| |
jbye
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Mar 27 Mar 2012 - 22:03 | |
| - painter a écrit:
- C'est pas de bol ,nous à annecy les mecs sont super cool,je les connais un peu et apparement c'est pas forcément
hors de prix d'après mon pote.Sinon je sais qu'ils sont hyper compétents(avant ils étaient vaccinés Honda en plus)
Bon dilemme qd même.
Stef ah mais attends, je ne parle même pas des concession (car c'est encore pire en IDF) je parle de triumph France ... Bref 800€ changement roue libre de démarreur a 20mkm, problème connue chez tromph ... misère. Mais encore une fois c'est une super moto oui oui |
|
| |
cdominguez
Localisation : lyon Nombre de messages : 8 Age : 42 Date d'inscription : 22/03/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 600 fazbeuurk Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Ven 30 Mar 2012 - 23:51 | |
| Merci les gars pour vos expériences Triumph sa confirme ce que j'ai lu super moto, mais les consess pas tjrs top et c'est chère. Pour la super duke je suis d'accord jbye en ville tu perd ton permis trop vite et pour faire du long trajet laisse tomber. Après j'avais envie dans essayer une depuis pas mal de temps pour voir ce que sa donne. J'ai eu un supermot j'avais bien aimer pour l'arsouille et faire le con weeling stoppies donc ce sera juste un essai pour les bons souvenirs et le fun Et concernant vos belle sp1 j'ai pas trouver dans le fofo le cout d'entretien les vidanges sont toutes les 10 000 comme la plupart des bécanes, le jeux au soupape 24 000 je crois. En gros vidange, plaquette ect, je fait mais pour le reste reglage soupapes ect je cherche combien sa me couterais .... Je vais surement essayer une sp1 le 15 avril j'ai super hâte. Je vous ferai par de mes imprécision et de ma décision final aussi . D'ailleurs faudra surement que je le fasse dans une autre partie du forum |
|
| |
cdominguez
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Sam 31 Mar 2012 - 0:11 | |
| Oupps . J'ai trouver les infos que je cherchais de 220 a 800 roro en region idf . Si je prend un sp je demanderais bien un devis avant Vraiment cool ce forum je trouve que des choses intéressante |
|
| |
painter
Localisation : haute savoie Nombre de messages : 238 Age : 45 Date d'inscription : 07/11/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr1000 SP1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Sam 31 Mar 2012 - 6:15 | |
| De toute façon,à part l'entretien basique et les consommables ça ne revient pas à une fortune.
Pour le pastillage demande à plusieurs endroits des fois y'a des sacrée différences de tarots
Et pis y'a aussi l'avantage du Sp c'est la distri par cascade de pignons,pas d'entretien.
Tiens nous au jus sur tes sensations lors de ton essai.
A+.Stef |
|
| |
cdominguez
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Sam 31 Mar 2012 - 9:01 | |
| Ouai c'est ce qui me plais bien avec le Sp l'entretient te ruine pas et tu roule avec une machine d'exception pis cette distrib par cascade je connaissais, pas c'est trop bien apparemment 0 entretient le pied. je vous tiens au jus avec plaisir, pas de souci painter . A+ Ced |
|
| |
grosminet
Localisation : nord Nombre de messages : 2456 Age : 47 Date d'inscription : 29/10/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 what else !!! Style: Cool Nb participation:
| |
| |
painter
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Sam 31 Mar 2012 - 11:14 | |
| - cdominguez a écrit:
- Ouai c'est ce qui me plais bien avec le Sp l'entretient te ruine pas et tu roule avec une machine d'exception pis cette distrib par cascade je connaissais, pas c'est trop bien apparemment 0 entretient le pied.
je vous tiens au jus avec plaisir, pas de souci painter .
A+ Ced C'est le même principe que les vfr,c'est pour ca que c'est quasi indestructible,et ca se dérègle jamais. Maintenant,à toi de choisir.......... Stef |
|
| |
manu sp2
Localisation : Bordes de rivière Nombre de messages : 861 Age : 50 Date d'inscription : 18/07/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Sam 31 Mar 2012 - 11:56 | |
| bienvenue sur leforum bon moi j'ai ta solution prend un sp2 |
|
| |
cdominguez
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane Dim 22 Avr 2012 - 13:37 | |
| Hello a tous Bon les essais sont tombé a l'eau ..... Je me penche de plus en plus vers le sp1 de toute façon je pense que ce sera ça a 90% reste a trouver la bonne ocass et attendre le bon moment Et pour le sp2 manu je préfère les couleurs du sp1 en plus y a pas énormément de différence entre les deux je trouve elle est certe plus evoluer et abouti mais la différence de prix entre les deux et assez grande.... Je vous tiens au jus des que je l'essaye et par la suite que l'achète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyonnais en hesitation entre trois becane | |
| |
|
| |
| Lyonnais en hesitation entre trois becane | |
|