| coucou de poitevinie ! | |
|
+11momo miss4pattes krystof Claude Pop MariCel phil pere andros lolpops manu sp2 callypige 15 participants |
Auteur | Message |
---|
callypige
Localisation : poiitiers Nombre de messages : 34 Age : 52 Date d'inscription : 21/08/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Style: Nb participation: 0
| Sujet: coucou de poitevinie ! Dim 3 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bon , ça va faire rire claude, donc je me plie à la présentation. Je survole depuis plusieurs mois ce site et vous m'avez tous l'air très sympathiques. En cherchant bien, on doit quand même trouver un ou deux tocards comme moi.
J'ai 41 ans ( ha ouais déjà !) , j'ai quelques passions comme mes mouflets, la cuisine, la pêche, les conneries, les bouquins, le ciné blablablabla...accessoirement je bosse dans le milieu de la piscine ( ouais un conseil, un bon plan, une merde à résoudre, vous pouvez me MP).
Bah sinon.... j'suis tombé dedans. La moto c'est un fait, puisque j'ai mon permis depuis mes 18 ans (un 600 DR S qui faisait trop bien du wheeling ), quelques bécanes plus tard, j'ai commencé à aller au superbike, au 24 h etc etc etc , pis j'ai fini par n'user mes fonds de culotte que dans ce putain de virage d'adelaïde avec la populace pour le SBK ! Premier symptôme !
Pis un soir j'etais en train d'acheter des clopes , quand un type est arrivé , avec une bête rouge , deux pots d'échappement et un son de fou ! une SP1..... je ne savais même pas à l'époque que le gars Colin avait renvoyé l'écurie rouge dans ses pénates en 2002. A partir de ce moment cela n'a été qu'une longue chute en enfer... coeur qui se serre, bave aux lèvres le jour, écume retrouvé sur les draps la nuit ( quand ce n'était pas de la pollution nocturne).
Disons que j'ai attendu 8 ans avant d'atteindre la déchéance et craquer(pis faut dire qu'après un record homologué par la maréchaussée locale + le vol de ma 600 cbr F), j'ai attendu d'avoir quelques ronds .... et ....cette garce dort dans le garage désormais ! Une jolie sp2 castrol. Suis allé la chercher dans le midi fin aout. Ca a été le casdeau bonux de ma fin de saison.
Déjà fait 4000 bornes avec, lui ai fait redonner un petit coup de jeunesse ( repeindre les jantes etc etc etc ) bref, je nage dans le bonheur. Me manque plus qu'à faire parti du club des piqués !
|
|
| |
manu sp2
Localisation : Bordes de rivière Nombre de messages : 861 Age : 50 Date d'inscription : 18/07/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 3 Mar 2013 - 19:23 | |
| bienvenue sur le fofo callypige |
|
| |
lolpops
Localisation : 01 Nombre de messages : 377 Age : 48 Date d'inscription : 03/04/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 3 Mar 2013 - 19:47 | |
| Bonjour et bienvenue callypige |
|
| |
pere andros
Localisation : 86310 haims Nombre de messages : 226 Age : 53 Date d'inscription : 26/08/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp2 et 600 xlm Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 3 Mar 2013 - 20:05 | |
| Bienvenue callypige, heureux de voir un poitevin sur le fofo.
Je suis de St Savin, à l'occasion on pourra toujours de retrouver pour parler de nos belles respectives.
A plus |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| |
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 3 Mar 2013 - 23:13 | |
| Jolie présentation Bienvenue sur le fofo! V's |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Lun 4 Mar 2013 - 3:08 | |
| Salut Callypige, soit le bienvenu sur le forum qui twine ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Lun 4 Mar 2013 - 7:13 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Callypige...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.htmlJe te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Non non je ne me permet pas de rire, lol juste sourire, bien content de te voir dans ce post en tout cas.......... et merci pour cette belle présentation ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Lun 4 Mar 2013 - 7:34 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
krystof
Localisation : Nantes Nombre de messages : 1394 Age : 44 Date d'inscription : 29/11/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Lun 4 Mar 2013 - 11:24 | |
| Salut à toi, bienvenu sur le forum. |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Lun 4 Mar 2013 - 17:44 | |
| trés belle présentation, merci et |
|
| |
callypige
Localisation : poiitiers Nombre de messages : 34 Age : 52 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 8:20 | |
| Merci à tous \O/ Ti père c'est sans soucis ! J'y passe de temps pour le boulot pour aller à Le Blanc. Par contre si tu viens en brèle à poitiers, je me debrouillerai |
|
| |
pere andros
Localisation : 86310 haims Nombre de messages : 226 Age : 53 Date d'inscription : 26/08/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp2 et 600 xlm Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 11:42 | |
| Tu vas où au Blanc ? J'y travaille. |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 16:22 | |
| simplement refaire des revetements de piscines, pis a une époque j'avais en charge des clients commes le pere et le fils garnaud par exemple. |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 16:25 | |
| Pis j'ai vécu à belâbre, suis allé en 6eme aux menigouttes et 2 ans à saint Anne Mon premier baiser c'était la bas aussi |
|
| |
momo
Localisation : vienne Nombre de messages : 62 Age : 43 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 20:57 | |
| Salut Callypige, enfin un gas de mon département, tu à fait le bon choix une bonne machine et un forum super sympas ou tu trouveras une mine d infos ! |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mar 5 Mar 2013 - 21:07 | |
| si deja je pouvais trouver les bons cornets d'admission |
|
| |
pere andros
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mer 6 Mar 2013 - 10:56 | |
| Un vrai brennou notre ami callypige.
Pour les cornets d'admission, tu fais comme moi, commande en Hollande. No souci, chez http://www.cmsnl.com/ |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mer 6 Mar 2013 - 11:15 | |
| franchement vous poussez au vice |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mer 6 Mar 2013 - 12:53 | |
| bienvenu à toi et ta machine ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Mer 6 Mar 2013 - 16:10 | |
| merci mat....je préviens.. Le TT est dans mes cartons depuis 3 ans. Je n'aurai pas le temps cette année certainement, mais j'ai bien repéré que certains y allaient. |
|
| |
franck
Localisation : sete Nombre de messages : 2542 Age : 50 Date d'inscription : 11/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Sam 9 Mar 2013 - 1:01 | |
| |
|
| |
callypige
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 10 Mar 2013 - 18:36 | |
| pere andros ! après avoir deja mis 24 h à comprendre que je pouvais choisir l'option "française" sur le site j'ai mis 24 h autres heures à ne rien trouver sur le site |
|
| |
stef333
Localisation : nancy Nombre de messages : 3625 Age : 48 Date d'inscription : 22/03/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP-2 Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Dim 10 Mar 2013 - 22:56 | |
| Bienvenue et bon forum |
|
| |
tof29
Localisation : langolen (29) Nombre de messages : 271 Age : 46 Date d'inscription : 23/06/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! Jeu 14 Mar 2013 - 8:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de poitevinie ! | |
| |
|
| |
| coucou de poitevinie ! | |
|