| salut à tous, je suis nouveau inscrit | |
|
+5miss4pattes Claude Pop phil giudici 9 participants |
Auteur | Message |
---|
giudici
Localisation : oyonnax Nombre de messages : 4 Age : 53 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: salut à tous, je suis nouveau inscrit Dim 2 Fév 2014 - 21:21 | |
| bonjour, je recherche une personne qui serait de AGEN pour aller voir un sp1 dans un concession.(bmw carreras) merci de me tenir informé. de plus, pourquoi je ne peux pas visiter les annonces des motos en vente du site et le reste d ailleurs ? merci |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Lun 3 Fév 2014 - 7:09 | |
| Bienvenue sur le Forum une petite présentation .......et Claude validera tes accès comme ça tu pourras te balader sur le Forum à ta guise Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Lun 3 Fév 2014 - 11:29 | |
| Salut, Tu ne vois pas les annonces, c'est normal tu n'as pas fait de présentation. C'est un tradition (obligatoire) qui contribue à la convivialité de notre forum. Ensuite, tous les accès au forum te se seront ouvert par l'administrateur ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26928 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Lun 3 Fév 2014 - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Guidici...... Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26928 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Lun 3 Fév 2014 - 12:40 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
giudici
Localisation : oyonnax Nombre de messages : 4 Age : 53 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Lun 3 Fév 2014 - 20:26 | |
| bonjour merci de la réponse et surtout pour l accueil ! a+ sur le forum et bonne route à tous !!! |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Mar 4 Fév 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
lolpops
Localisation : 01 Nombre de messages : 377 Age : 48 Date d'inscription : 03/04/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 0
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Mar 4 Fév 2014 - 12:41 | |
| Bonjour giudici, soit le bienvenu |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Mer 5 Fév 2014 - 12:16 | |
| bienvenue sur le forum si tu nous fais une petite présentation comme demandée, je pense que tu trouveras des infos sur la moto que tu cherches et qu'on trouvera bien quelqu'un pour t'aider ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
dge
Localisation : cote d'azur ( 06 cannes ) Nombre de messages : 435 Age : 53 Date d'inscription : 19/11/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: gsxr - zxr - vtr Style: Cool Nb participation:
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Sam 15 Fév 2014 - 13:16 | |
| |
|
| |
PAPLUVITEKAFON
Localisation : LIMONEST ( 69 ) Nombre de messages : 421 Age : 47 Date d'inscription : 08/06/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Sportive Nb participation: 7
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit Sam 15 Fév 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau inscrit | |
| |
|
| |
| salut à tous, je suis nouveau inscrit | |
|