Localisation : Normandie Nombre de messages : 37 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2015
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Vtr sp2 Style: Cool Nb participation: 0
Sujet: Petit nouveau Lun 13 Juil 2015 - 21:16
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un SP2, j'ai découvert cette moto que je ne connaissais pas grâce à un collègue qui a un SP1
à bientôt sur les routes les amies
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
Sujet: Re: Petit nouveau Mar 14 Juil 2015 - 10:22
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Jean......
Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html
Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès...
Tu nous mettras des photos de ta belle dans la bonne rubrique si tu veux bien...
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 16 Juil 2015 - 10:53
Salut Jean27, soit le bienvenu met nous quelques photo de ta belle Jean27 ... ça me dit quelques choses ... Tu n'étais pas pape il y a quelques années
________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela*
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9