| Petit (mais costaud) Suisse en SP1 | |
|
+7Pop MariCel matsp1 dge Claude phil chuchu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chuchu
Localisation : Suisse Nombre de messages : 1 Age : 52 Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 17 Nov 2015 - 18:26 | |
| Hello à tous ! Comme dit dans le titre, je viens d'la Suisse et je viens d'acquérir un engin que je désirais depuis bien longtemps mais que la raison (que j'ai apparement perdue) m'avait jusqu'ici empêché d'avoir. En effet, après plusieurs années à l'ombre du monde des motards pour cause de vie familiale bien remplie, voici maintenant 4 ans que j'ai rempilé...mais tout gentiment...avec une CB 500....(visez la rime à deux balles)
Le virus s'aggravant, j'ai vite revendu cette magnifique moto-école au profit d'un Yamaha FZ 750, laquelle fut remplacée après quelques milliers de bon et loyaux kilomètres, par une VFR 800 (modèle 2001). La crainte que la boite à vitesse ne me reste dans les doigts m'a alors conduit à la VFR 750 (RC36) et peinture spéciale "Repsol" (100 exemplaires en Suisse). Ma grande générosité envers ma chérie m'obligea donc de me tourner vers une nouvelle monture que je trouva (!!!!) en Dame CBR 900 RR (modèle 929) aux couleurs de la VTR SP2. Hélas, les chaleurs de l'été (au sens propre comme au figuré) me contraignirent, peu de temps après, à m'orienter vers un engin plus sage (mais trop), la FZ8. N'écoutant que mon courage, je rendit donc cette belle aux soins du concessionnaire local au profit d'une FZ1 dont je suis désormais tombé amoureux.....Jusqu'à cette Sp1 qui est venue hanter mon garage depuis quelques jours, de sa robe rouge et immaculée grâce aux seuls 25'000 km que la belle a parcouru en 13 ans et aux bons soins de la concession locale....
A tout bientôt pour les zimages qui vont bien (si j'y arrive)...;-) |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 17 Nov 2015 - 18:32 | |
| Prem'ssssss Bienvenue sur le Forum........Claude va valider tes accès dès qu'il pourra.....ça va pas tarder Phil. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 17 Nov 2015 - 19:08 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous chuchu...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos de ta belle dans la bonne rubrique si tu veux bien... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 17 Nov 2015 - 19:11 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. .www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
dge
Localisation : cote d'azur ( 06 cannes ) Nombre de messages : 435 Age : 53 Date d'inscription : 19/11/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: gsxr - zxr - vtr Style: Cool Nb participation:
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 17 Nov 2015 - 23:13 | |
| |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mer 18 Nov 2015 - 13:11 | |
| bienvenue sur le forum vite des photos ... de ta moto ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mer 18 Nov 2015 - 18:30 | |
| Bienvenue sur le fofo! Bah dis donc, tout ça en 4 ans!!! Bon, maintenant que t'as trouvé la belle, profite bien! V's |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Ven 20 Nov 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
flosp1
Localisation : sens Nombre de messages : 420 Age : 55 Date d'inscription : 19/05/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr1000sp1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Mar 24 Nov 2015 - 23:28 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
moderne101
Localisation : Caux - Suisse Nombre de messages : 539 Age : 55 Date d'inscription : 19/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: RG Gamma-CB 750-SWM TL 125-CBR 600-VTR SP 01 Style: Cool Nb participation: 2
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Sam 28 Nov 2015 - 12:13 | |
| Salut, bienvenue sur le fofo. Un compatriote un. Bonne visite tu trouveras plein de renseignements et autres infos sur cette belle machine. |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 Dim 13 Mar 2016 - 23:04 | |
| Welcome Chuchu iiiiisssssss!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit (mais costaud) Suisse en SP1 | |
| |
|
| |
| Petit (mais costaud) Suisse en SP1 | |
|