| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stinger75
Localisation : 92350 Nombre de messages : 2 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: bonjour à tous Lun 2 Mai 2016 - 13:01 | |
| bonjour à tous,
désireux de me prendre un SP1, je viens de m'inscrire sur votre forum, anciennement présent sur VTRMAG, j'ai eu 2 VTR F, un de 98 et un de 2003. Je roule actuellement sur un TRACER, mais après l’essai hier après-midi d'un SP1, j'ai décidé de craquer et de réaliser mon rêve de gosse (j'ai 40 ans). Ce SP1 j'en rêve depuis qu'il est sorti, et je pensais m'en être passé l'envie avec mes 2 VTR F, mais non...Voila donc si vous connaissez quel'qu'un qui est vendeur de son SP1, pensez à moi !
V à tous ! |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Mai 2016 - 18:18 | |
| Bienvenue sur le Forum Claude absent du forum jusqu'a mercredi te valideras tes accès au plus vite!!! dans la rubrique vente Claude poste tout les jours les ventes du jour..... tu trouveras ton bonheur Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Mai 2016 - 19:27 | |
| Bonjour et re-bienvenue parmis nous...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je viens de te valider les accès sur le Forum, Bonne Lecture Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Mai 2016 - 23:04 | |
| Bienvenue et bonne recherche! V's |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Mai 2016 - 11:52 | |
| bienvenue sur le forum ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 5 Mai 2016 - 9:36 | |
| Bienvenue sur le forum...... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 5 Mai 2016 - 10:56 | |
| Bienvenu Stinger |
|
| |
franck
Localisation : sete Nombre de messages : 2542 Age : 50 Date d'inscription : 11/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 8 Mai 2016 - 21:01 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|