| (re) nouveau de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbrfs
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 15 Age : 38 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: (re) nouveau de Toulouse Lun 9 Mai 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, Hamza de Toulouse, j'étais déjà inscrit sur le forum en 2008, sans trop avoir eu l'occasion de participer à la vie actif du forum faute de sp1 (à l'époque un 954 cbr a eu raison de mon coeur), mon compte a depuis été desactivé ... Me revoila parmi vous, avec ma SP2 de 2006 (oui, oui la rouge noir et grise, cadre noir) que je viens d’acquérir aujourd'hui même. La VTR SP est pour moi cette moto, qu'on aime secrètement, et qu'on sais qu'elle sera notre un jour ou l'autre. Pour moi, ce jour, c'est aujourd'hui. Motardement. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 5:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Hamza...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos dans la bonne rubrique alors..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 6:01 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 6:38 | |
| Re bienvenue sur le forum............... Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 11:23 | |
| Salut Hamza, soit le re-bienvenu Profite bien de ton SP avec prudence et prend s'en bien soin, il te le rendra bien N'oublie pas de nous mettre quelques photos dans la rubrique qui va bien, ces modèles ne sont pas très courants. ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 12:39 | |
| re-bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat, elles sont rares dans ses couleurs ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
cbrfs
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 15 Age : 38 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 13:20 | |
| Merci pour l'accueil, et pour avoir activé les accès du fofo, je vais pouvoir me (re)mettre à jour. Des photos de belle suivront prochainement, bonne route et à bientôt ! |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mar 10 Mai 2016 - 21:18 | |
| Hello Hamza, soit le bienvenu j'attends les photos de la belle avec impatience |
|
| |
cbrfs
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mer 11 Mai 2016 - 20:39 | |
| - Didier M a écrit:
- Hello Hamza, soit le bienvenu j'attends les photos de la belle avec impatience
Hello Didier, c'est bon, photos publiées, c'est celles de notre premier jour ensemble, de plus belles suivront. |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Mer 11 Mai 2016 - 22:43 | |
| Je viens de voir : SUPERBE dans ce colori!!!!! Elle a combien de kil? |
|
| |
cbrfs
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Jeu 12 Mai 2016 - 17:13 | |
| C'est une moto qui n'est pas trop bornée : seulement 31500 kms à ce jour. Hâte de lui faire faire des bornes mais mon emploi du temps ne me donne pas souvent l'occasion de faire de la moto, et effectuer le trajet maison-boulot en SP2 (seulement 8kms) ne m’intéresse pas trop : le moteur n'a pas le temps de chauffer que je suis déjà sur arrivé. Mais bon, je fais l'exception ces premiers jours tellement l'envie d'en profiter est grande ! |
|
| |
vigneron
Localisation : ariege Nombre de messages : 208 Age : 65 Date d'inscription : 15/10/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 13000pan european , SP1, SP2, CBR rr 1000 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Ven 13 Mai 2016 - 10:35 | |
| salut a toi jeune toulousains , quand tu passe en ariege (pour aller au pas de la cas par exemple) viens faire un coucou . On discutera SP |
|
| |
cbrfs
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Ven 13 Mai 2016 - 20:29 | |
| - vigneron a écrit:
- salut a toi jeune toulousains , quand tu passe en ariege (pour aller au pas de la cas par exemple) viens faire un coucou . On discutera SP
N'hésite pas non plus, si tu cherches à faire un peu d'autoroute, discuter moto, et ... (voir MP que je vais t'envoyer dès que mon compte le permettra) |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Sam 14 Mai 2016 - 8:11 | |
| A partir de 10 messages de postés sur le forum, l'option s'active automatiquement..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
cbrfs
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse Lun 16 Mai 2016 - 19:32 | |
| - Claude a écrit:
- A partir de 10 messages de postés sur le forum, l'option s'active automatiquement.....
Oui j'ai vu ça, donc à partir de maintenant, je suis 'bon' pour contacter en MP, gaz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re) nouveau de Toulouse | |
| |
|
| |
| (re) nouveau de Toulouse | |
|