| Présentation | |
|
+7MariCel matsp1 Didier M Pop Claude phil HURSF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 15:03 | |
| Salut les S.P.istes, Dans le 60 (Oise), limite 27, à 2 coups de gaz du 76 et du 95 et depuis quelques mois en SP1 de 2001. Avec des touches italiennes, suédoises, et bien qu' elle soit borgne, j' ai retenu ce modèle et pas que pour sa beauté intérieure. Pour ne rien gâter un son envoûtant, merci la boîte à air carbone et la ligne AKRA. Prudence sur la route. HURSF |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 15:16 | |
| Bienvenue sur le forum presque voisin Claude va valider tes accès..... Phil. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Hursf...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos dans la bonne rubrique alors..... Va dans la bonne rubrique pour avoir des infos sur le Meet de cette année..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 15:35 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 15:57 | |
| Salut Hursf, soit le bienvenu Poste nous quelques photos PS: Il reste toujours une place pour le meet, si tu es intéressé, manifeste toi très rapidement ICI ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
HURSF
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Juin 2016 - 22:56 | |
| POP, Claude, Merci mais c' est trop court pour le MEET 2016, pour 2017 je m' organiserai pour être des vôtres. Je regarde pour mettre QQ photos et pour la carte de localisation. Bon séjour dans le LOT. |
|
| |
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Juin 2016 - 6:02 | |
| Pas de soucis, merci. on aura peut être l'occasion de faire connaissance avant 2017 dans la région ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Juin 2016 - 9:50 | |
| Oui Pop si tu es dans le même "quartier. J' en profite pour saluer Phil (désolé oubli dans premier message) qui n' est pas très loin de ma base .... Bonne route. |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Juin 2016 - 22:17 | |
| Hello HURSF soit le bienvenu A bientôt pour les fotos de ta belle |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2016 - 13:26 | |
| bienvenue sur le forum et n'oublis pas les photos car ton petit descriptif met l'eau à la bouche ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2016 - 22:11 | |
| Merci, Je viens de lire les manips pour insérer des photos donc patience car j' en suis encore au stade du boulier !!!!!! J' y travaille. HURSF
|
|
| |
| |
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Juin 2016 - 6:32 | |
| Ce n' est pas de refus si tu as un mode d' emploi simple non écrit en mandarin..... Les photos sont toujours dans ma tablette APPLE. |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Juin 2016 - 23:48 | |
| Bonsoir Pop, J' ai cherche sur le forum et la bête est déjà dans la galerie, 2 séries de photos en 2007 a quelques mois d' écart. " le SP1 de RC51MAN" et ensuite "photos SP1" avec la fin des motifs visibles à l' arrière ( bras SP2, nouvel étrier ), le même aspect aujourd'hui. Une première étape pour reconstituer l' historique de cette moto achetée chez un professionnel en 2015. La carte grise précédente était datée de sept 2010, après RC51MAN en théorie. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, fonction "message perso" sur forum non accessible. Mes photos flashent moins (tablette), je vais en intégrer des que possible. Bon MEET. |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juin 2016 - 23:33 | |
| ....... Non présents sur les photos de 2007 une paire de rétroviseurs, des clignotants mini LED a l' avant, les clignotants arrières eux sont intégrés dans les feux incorporés au passage de roue au niveau de la plaque d' une dimension plus réglementaire. Je continue les investigations. A cette heure ci cela doit être la fête dans le LOT .......... |
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Juin 2016 - 22:51 | |
| Bienvenue et bon fofo! On attend les photos! V's |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Juin 2016 - 23:20 | |
| MariCel, merci En attendant mon passage au numérique tu peux jeter un œil dans la galerie du forum, en P 5 et P 6 elle est présentée en 2007 ( intitulés dans message précédent du 8 juin). Pas de doute possible toutes les motifs sont identiques, sur la photo "boîte à air carbone" on y voit aussi les PR 19 / PR 16, le TE etc ..... Comme Julio elle n' a pas changée a part les rétros et les clignos mis depuis. |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Juin 2016 - 17:53 | |
| |
|
| |
avambre
Localisation : Etaples (62) / Ver sur Launette (95) Nombre de messages : 1400 Age : 38 Date d'inscription : 30/11/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB1000R,2x VTR1000SP2 Style: Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Juin 2016 - 22:11 | |
| Coucou, Bienvenue à toi sur le fofo futur voisin Tout comme Mat, hate de voir les photos, la liste donne envie Adrien ;-) |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Juin 2016 - 23:18 | |
| Merci miss4pattes et a avambre pour l' accueil, Adrien jettes un œil dans la galerie avec les indications précédentes car elle y est déjà en P5 et P6 (1 propriétaire précédent), dès que j'ai un mode d'emploi clair je mets des photos ...... Si dans le neuf cinq effectivement nous devons être presque voisin. HURSF |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Juin 2016 - 21:50 | |
| Un seul œil repérable de loin, d' autres photos dispo dans la bonne rubrique du forum. |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Juin 2016 - 8:13 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Max83
Localisation : var Nombre de messages : 326 Age : 56 Date d'inscription : 21/07/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 955I.ZX12R R1GSXR AIR HUILLE .SP1 Style: Cool Nb participation:
| Sujet: nouveau sp1 Dim 26 Juin 2016 - 22:55 | |
| |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Juin 2016 - 21:48 | |
| D' autres photos dans "photos de vos machines" Origine ou pas SP1 toujours !!!!!!!!!! |
|
| |
HURSF
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Jan 2017 - 21:51 | |
| Petite rectification, Immatriculation en 2001 mais modèle 2000 et pour la France (SC45B). Cela confirme l' utilité des infos trouvées sur le forum, cette fois pour le repérage avec le N° de série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|