| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadmar
Localisation : Bourges Nombre de messages : 1 Age : 47 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Bonjour à tous, Mer 14 Sep 2016 - 11:54 | |
| Bonjour à tous,
Passionné depuis sa sortie par le VTR, je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser mon rêve. Aujourd'hui, je suis prêt à me lancer et je me met en quête de ma pépite.
Je vais chercher et trouver un VTR SP-2 Castrol, replica de la superbike championne du monde 2002 avec Collin Edwards à son guidon.
A très bientôt sur le forum.
David #3 |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 14 Sep 2016 - 15:00 | |
| Salut David, soit le bienvenu Dit nous en un plus sur toi, Sur quoi roules-tu aujourd'hui ? ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 15 Sep 2016 - 7:15 | |
| Bienvenue sur le Forum!!! Phil. |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 15 Sep 2016 - 7:22 | |
| Welcome David, Beaucoup d' annonces sur le net, la majorité relayée par Claude sur ce forum. Il faut faire le tri mais tu devrais trouver sans problème la bête....... Bonne recherche. |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 15 Sep 2016 - 7:23 | |
| Bienvenu David parmi nous |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 15 Sep 2016 - 11:58 | |
| Salut David, Je t'ai activé tes accès à tous les forums. Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Tu peux maintenant rechercher tous les renseignements voulus. Beaucoup de sujets ont été déjà abordés, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à poser des questions dans les bonnes rubriques pour avoir des réponses N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton parcours moto, cela permet de faire connaissance. Bonne recherche pour ton furtur SP ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 16 Sep 2016 - 12:30 | |
| Bon forum David |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 19 Sep 2016 - 16:42 | |
| Bienvenue par ici... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 20 Sep 2016 - 14:13 | |
| bienvenu sur le forum ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|