sprino13
Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 3 Age : 53 Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 7:00 | |
| Bonjour à tous heureux possesseurs de Sp. J'en suis à ma troisième (Sp1castrol, sp2 castrol, et sp2 piste) et toujours le même plaisir de rouler avec. Au plaisir d'échanger sur nos belles, et de se croiser sur route au dans les paddocks. V ✌ Christophe |
|
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 7:17 | |
| Prem'ssssssss Bienvenue sur le Forum!!! Phil |
|
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 9:22 | |
| Bon forum a toi sprino13 |
|
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Christophe...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos dans la bonne rubrique alors..... ________________________________________________________________________________________ |
|
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 10:10 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 19:42 | |
| Salut Christophe, soit le bienvenu Et bien, trois SP, tu dois avoir pas de choses ou moment à nous faire partager ... ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 Mar 27 Sep 2016 - 21:48 | |
| 3 SP, on s' incline .... Soit le bienvenu sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 de plus qui font 3 | |
| |
|