| tout récent possesseur d'un SP1! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Hamon
Localisation : Ploemel Nombre de messages : 3 Age : 56 Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: tout récent possesseur d'un SP1! Ven 23 Déc 2016 - 23:30 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'offrir mon nouveau jouet, motard depuis 1991 et passé par plusieurs montures, je me suis lié d'amitié avec le twin! De retour à la piste après 10 ans d'interruption, je me refais la main sur un SV 650 carbu, j'envisage donc de passer à plus sérieux avec le SP1 qui est une vraie machine sportive; j'espère trouver ici et grâce à votre aide les informations qui me manquent pour bien préparer mes futurs roulages... Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous! A bientôt et joyeux Noël à tous! |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Sam 24 Déc 2016 - 6:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Francois...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Joyeux noel à toi également..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Sam 24 Déc 2016 - 6:32 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Sam 24 Déc 2016 - 9:04 | |
| Soit le bien venu sur le forum, Effectivement du SV au SP il y a comme un fossé..... Bonne prise en main de la bête. |
|
| |
François Hamon
Localisation : Ploemel Nombre de messages : 3 Age : 56 Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Sam 24 Déc 2016 - 9:28 | |
| Merci, je vais avoir de quoi m'occuper... |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Sam 24 Déc 2016 - 23:35 | |
| Hello François bienvenu parmi nous et joyeux Noel |
|
| |
flosp1
Localisation : sens Nombre de messages : 420 Age : 55 Date d'inscription : 19/05/2012
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr1000sp1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! Jeu 29 Déc 2016 - 0:14 | |
| bienvenu François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout récent possesseur d'un SP1! | |
| |
|
| |
| tout récent possesseur d'un SP1! | |
|