| nouveau | |
|
+3Didier M Claude Courtin eric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Courtin eric
Localisation : Lille Nombre de messages : 14 Age : 64 Date d'inscription : 18/01/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: goldwing,CB500, R6 PISTE Style: Nb participation: 0
| Sujet: nouveau Mer 1 Fév 2017 - 21:16 | |
| Bonjour a tous, passionné de motos depuis mon permis en 96, j'ai eu beaucoup de motos dont un sp1 en 2005 que j'ai vendu 2 ans après pour faire du circuit. A ce jour je pratique toujours le circuit, mais je voulais acquérir de nouveau un sp1 moto physique mais à sensation. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: nouveau Jeu 2 Fév 2017 - 5:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Eric...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos de ton premier SP1 si tu en as dans la bonne rubrique alors..... Bonne recherche pour le prochain... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: nouveau Jeu 2 Fév 2017 - 6:00 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: nouveau Jeu 2 Fév 2017 - 8:54 | |
| Hello Eric, soit le bienvenu sur le fofo |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: nouveau Jeu 2 Fév 2017 - 21:02 | |
| Bienvenue sur le fofo! Et bonne recherche! V's |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: nouveau Ven 3 Fév 2017 - 1:29 | |
| Bon forum Éric. Le premier SP semble avoir laissé de bons souvenirs ....., bonnes recherches pour le prochain. |
|
| |
RC51MAN
Localisation : cholet,maine et loire Nombre de messages : 8 Age : 45 Date d'inscription : 03/05/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Style: Nb participation:
| Sujet: Re: nouveau Lun 20 Fév 2017 - 23:16 | |
| Bonjour!!! Ohhh!!vous êtes l'heureux propriétaire de mon ex?!! Lol J avais plus de traces d elle depuis des années !!kel agréable surprise ! Elle paraît plutot belle encore,d ou l avez vous retrouvez? Je vous laisse mon email,jerembidet@hotmail.fr 0684073323 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|