| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex13
Localisation : Aix en Provence Nombre de messages : 6 Age : 53 Date d'inscription : 02/03/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 et CB 1000R Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Mar 2017 - 16:29 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Alex 46 ans depuis quelques jours...aie aie ca passe, et je reside sur Dubai.
J'ai un SP1 de 2001 avec 20 000km, moto Belge à l'origine que j'ai fait "Francisé", et qui se trouve sur Aix en Provence ou je reside quand je ne suis pas à l'etranger pour mon job.
J'ai toujours voulu un SP1 mais à l'époque, malheureusement elle était hors de mon budget...C'est donc chose faite depuis Septembre 2016.
Comme vous l'imaginez, je suis très heureux d'avoir pu enfin en trouver une en bon état, j'aimerai juste avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir en profiter !!!
A bientôt. |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2017 - 18:24 | |
| Welcome sur le forum. Tout arrive à point à qui sait attendre. Pas de soucis pour le passage en carte grise française ?, cela peut vite devenir une galère avec la différence de puissance a l' homologation. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2017 - 19:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Alex...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos dans la bonne rubrique alors..... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2017 - 19:16 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Alex13
Localisation : Aix en Provence Nombre de messages : 6 Age : 53 Date d'inscription : 02/03/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 et CB 1000R Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2017 - 8:02 | |
| Merci pour la validation ! La carte est à jour, et pour les photos je fais au plus vite. Pour ce qui est de la Francisation, ca n'a pas été simple, d'autant qu' Honda France a été assez longue à répondre à mes demandes, ce qui m'a value un 2ème passage chez un concessionnaire Honda pour certifier la mise aux normes Française (Part number des pieces installés) Apres une fois que le document est fourni pas Honda le passage à la DRIR va plutôt vite. Pour la prefecture ca a été une autre histoire (document pour la TVA, etc etc)...bref un peu plus de 6 mois au total... Je ne suis pas sur de recommencer...sauf peut être...pour une SP2 !!! |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2017 - 9:41 | |
| Bonjour Alex, bienvenu parmi nous, Estime toi heureux ça peut être bien plus long... |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Mar 2017 - 8:31 | |
| - Didier M a écrit:
- Bonjour Alex, bienvenu parmi nous,
Estime toi heureux ça peut être bien plus long... C'est bien vrai 6 mois c'est presque le mini lol.... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Alex13
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Mar 2017 - 13:25 | |
| Bon ben ca va alors ! Moi qui trouvait que ca prenait des plombes !!! Bon ben il n'y a plus qu'a trouver un SP2...et les sous aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|