| ma bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé
Localisation : BELGIQUE Nombre de messages : 4 Age : 61 Date d'inscription : 10/06/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: ma bienvenue Sam 10 Juin 2017 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, merci de m' accueillir dans votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une sp1 depuis plus de 10 ans je l'ai échange contre une CBR 1000, il ne profitait pas de la belle machine. J'ai 54 ans et presque à la retraite donc je pourrais bien profité encore un certain temps d'elle . bien à vous. Lundi une ou deux photos promis
|
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: ma bienvenue Dim 11 Juin 2017 - 0:13 | |
| Bienvenu Hervé et bon deal cet echange SP1 versus CBR 1000 |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: ma bienvenue Dim 11 Juin 2017 - 8:00 | |
| Bienvenue à toi jeune ami!!!!!!!!!! Claude va valider tes accès et tu pourras surfer sur le Forum à ta guise Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: ma bienvenue Dim 11 Juin 2017 - 10:53 | |
| Salut Hervé, soit le bienvenu Je viens d'activer tes accès à tous les forums. Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Tu peux maintenant rechercher tous les renseignements voulus. Beaucoup de sujets ont été déjà abordés, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à poser des questions dans les bonnes rubriques pour avoir des réponses N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton parcours moto, cela permet de faire connaissance. On attend les photos de ton SP Bonne lecture ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: ma bienvenue Dim 11 Juin 2017 - 15:23 | |
| Bienvenue sur le forum... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: ma bienvenue Dim 11 Juin 2017 - 20:39 | |
| Soit le bien venu sur le forum. On n' est pas sectaire mais échange positif !!!!! |
|
| |
Hervé
Localisation : BELGIQUE Nombre de messages : 4 Age : 61 Date d'inscription : 10/06/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: ma bienvenue Lun 12 Juin 2017 - 11:26 | |
| Encore merci , J'ai essayé pour m'inscrire sur la carte de localisation du Forum, mais impossible (erreur de chargement)? http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Quand je rentre du boulot je retenterais à nouveau. bien à vous |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26930 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: ma bienvenue Mar 13 Juin 2017 - 5:50 | |
| Le site est pas accessible de mon côté aussi en ce moment... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: ma bienvenue Mar 13 Juin 2017 - 12:23 | |
| |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: ma bienvenue Ven 30 Juin 2017 - 13:08 | |
| bienvenue parmi nous ! ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: ma bienvenue Jeu 28 Sep 2017 - 20:57 | |
| Bienvenue sur le fofo avec quelques mois de retard! V's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bienvenue | |
| |
|
| |
| ma bienvenue | |
|