| obimic .. présentation | |
|
+5LOOPING66 Claude HURSF phil obimic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
obimic
Localisation : Plaisir Nombre de messages : 3 Age : 40 Date d'inscription : 21/06/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 2pieds Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 17:29 | |
| Bonjour a tous.
Mickael, alias Obimic , 33 ans, toutes mes dents, et 1 enfant. quelques motos sont passés dans mon garage.. NSR125 (plusieurs), puis SV650 pendant 2 ans (ho, c'est cool un V-Twin), puis un Firestorm pendant 7ans (ho, c'est méga cool un gros V-Twin), un CB1000 Big One en parallèle du VTR (qui est encore à la maison, d'ailleurs), puis un passage chez les anglais, un Daytona 955i, la dernière en date .. Madame pas en reste, SV, Street, Dayto, Speed, re SV... jusqu'a ce qu'on se fasse voler les motos... bref, plus que Big qui dormait chez papa... Mais je veux ma moto.. Bon effectivement, je suis pas venu vous demander un avis sur le dernier RC8R, hein ! Le SP a été un fantasme visuel, jusqu'a ce que je craque pour le plaisir du Twin, en commençant avec la SV puis le Firestrom. mais a l'époque, le SP, hors budget... mais c'est ça qui est bien avec l'age et le temps qui passe, c'est que le pouvoir d'achat grimpe aussi... (ou que les motos baissent en prix, au choix). Donc j'arrive a un carrefour de ma vie... est-ce maintenant que je vais prendre un SP ? A vous les studios |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 17:31 | |
| Bienvenue sur le forum Mickael.......le sp est une excellente moto!!! vas y fonce Phil. |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 19:12 | |
| Bonjour Mickaël, Soit le bien venu sur le forum. Et comme dit Phil n' hésites pas mais prends ton temps car il y a pas mal d' annonces de SP1 sur ce forum et un peu moins de SP2. Il y une trentaine d' années j'a travaillé dans une monarchie du golf où le taux de vol était extrêmement faible (je pense que c' est toujours le cas). Le vendredi matin le sabre était de sortie pour couper la main indélicate du voleur et à l' occasion remplaçait notre vieille guillotine dans les cas un peu plus grave. Nous avons supprimé tout ça en France et tant mieux mais il va falloir piéger nos garages |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 19:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Mickael...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 19:38 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
obimic
Localisation : Plaisir Nombre de messages : 3 Age : 40 Date d'inscription : 21/06/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 2pieds Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 20:33 | |
| merci Claude,
ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude des forums (moi même admin du forum francophone de la Honda NSR 125... ) |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 20:38 | |
| Grominet du forum vend son SP1 à un prix très raisonnable........ voir dans la rubrique vente Phil. |
|
| |
LOOPING66
Localisation : 66 Nombre de messages : 103 Age : 52 Date d'inscription : 31/07/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 2001 - GSXR 1100 1989 - CB400F 1975 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 21:14 | |
| Welcome man!!!! |
|
| |
obimic
| Sujet: Re: obimic .. présentation Mer 21 Juin 2017 - 21:18 | |
| je viens de voir, effectivement le prix est attractif, mais ... nécessite de faire brider, puis faire les papiers francais . de l'emmerde en perspective :/ |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: obimic .. présentation Jeu 22 Juin 2017 - 5:14 | |
| - obimic a écrit:
- je viens de voir, effectivement le prix est attractif, mais ... nécessite de faire brider, puis faire les papiers francais . de l'emmerde en perspective :/
C'est vrai, c'est loin d'être facile... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: obimic .. présentation Ven 30 Juin 2017 - 13:13 | |
| bienvenue parmi nous !!
________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
vigneron
Localisation : ariege Nombre de messages : 208 Age : 65 Date d'inscription : 15/10/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 13000pan european , SP1, SP2, CBR rr 1000 Style: Sportive Nb participation: 0
| |
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: obimic .. présentation Jeu 28 Sep 2017 - 21:21 | |
| Ben dis donc ça fait un bail que je passe pas par ici... Bienvenue avec beaucoup de retard! Pas cool le vol des motos Bonne recherche pour ta future belle! V's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obimic .. présentation | |
| |
|
| |
| obimic .. présentation | |
|