| Bonjour à tous | |
|
+6HURSF Didier M matsp1 phil Claude xcbzh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xcbzh
Localisation : Bretagne Nombre de messages : 8 Age : 49 Date d'inscription : 22/07/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Style: Nb participation: 0
| Sujet: Bonjour à tous Dim 23 Juil 2017 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Après un arrêt d'environ 10 ans et beaucoup de nostalgie, la crise de la quarantaine aidant , je cherche à acquérir la dernière moto que j'avais alors, à savoir un SP1, ou éventuellement un SP2, qui soit dans l'idéal le plus proche de la version d'origine. Dans l'attente de pouvoir échanger ensemble sur différents sujets Grégory |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 5:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Grégory...... Bonne recherche pour ton SP....
Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 6:04 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 7:13 | |
| Bonjour, bienvenue sur le Forum!! bonne recherche Phil. |
|
| |
xcbzh
Localisation : Bretagne Nombre de messages : 8 Age : 49 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 8:38 | |
| Merci ... la recherche se poursuit Tout est question de patience pour trouver la bonne et ce à un prix raisonnable Bonne journée |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 12:45 | |
| bienvenu sur le forum et bonne recherche, n'hésites pas à poser des questions si tu trouves ton bonheur ! ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
Didier M
Localisation : Aube Nombre de messages : 238 Age : 57 Date d'inscription : 12/03/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CBX Prolink SP2 Style: Cool Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 17:39 | |
| Hello Greg Bienvenu à Toi |
|
| |
xcbzh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Juil 2017 - 23:21 | |
| Merci de votre accueil, sympa |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Juil 2017 - 7:09 | |
| Salut Greg, Soit le bien venu sur le forum, pas étonnant que tu reviennes aux sources, presque 2 ans de SP pour moi et la banane sous le casque. Il y a de l' annonce en ce moment, tu devrais trouver la bête sans problème. Bonnee recherche. |
|
| |
xcbzh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Juil 2017 - 20:20 | |
| En effet, je garde un excellent souvenir de mon premier SP1 et espère prochainement trouver son remplaçant. Je suis actuellement en contact avec un des membres du forum ... wait and see ! |
|
| |
xcbzh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Juil 2017 - 20:25 | |
| En complément, un grand MERCI à Claude pour la mise à disposition de l'ensemble de la documentation technique et des copies de magazines ... de quoi m'aider à patientier en attendant de trouver mon bonheur |
|
| |
Claude WebMaster
| |
| |
LOOPING66
Localisation : 66 Nombre de messages : 103 Age : 52 Date d'inscription : 31/07/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 2001 - GSXR 1100 1989 - CB400F 1975 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Aoû 2017 - 20:47 | |
| Yep Greg,
Bienvenu et bonne recherche pour ta future acquisition!!
Poutous |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Aoû 2017 - 8:22 | |
| Salut Grégory, soit le bienvenu Bonne recherche, prend le temps pour trouver le bon SP ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
xcbzh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Sep 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir, C'est fait ... je suis de nouveau propriétaire d'un SP1 Je l'ai acquis auprès d'un membre du forum, à savoir Trinita, qui en avait pris grand soin et présenté dans différents post. Un flashback de plus de dix ans en arrière pour moi et mon dieu, que du bonheur |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Sep 2017 - 7:20 | |
| Bonjour Greg, J' ai croisé en juin Gaël alias Trinita. Contact très sympa et effectivement dans la discussion cela se sentait que son SP devait être nickel. Bonne route.
|
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Sep 2017 - 8:47 | |
| - xcbzh a écrit:
- Bonsoir,
C'est fait ... je suis de nouveau propriétaire d'un SP1
Je l'ai acquis auprès d'un membre du forum, à savoir Trinita, qui en avait pris grand soin et présenté dans différents post.
Un flashback de plus de dix ans en arrière pour moi et mon dieu, que du bonheur
Super bonne nouvelle alors...... Profite en bien... (je vais te changer de groupe de rattachement) ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Sep 2017 - 21:34 | |
| Bienvenue en retard et félicitations pour ta nouvelle acquisition!
V's |
|
| |
xcbzh
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Sep 2017 - 22:04 | |
| Merci à vous. Je profite pleinement de mon nouveau SP1 et redécouvre avec joie le plaisir des ballades à moto. |
|
| |
drf
Localisation : ici Nombre de messages : 4447 Age : 62 Date d'inscription : 03/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Style: Cool Nb participation:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct 2017 - 19:13 | |
| bienvenu et félicitation. pop ayant lâchement abandonné son SP sous une camionnette, je pense être le seul qui conserve le sien en version stock saut les pots, le filtre à air et le boitier vas-y pépère.
mets nous des tofs de ton sp1 svp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|