Localisation : Vienne (86) Nombre de messages : 7 Age : 47 Date d'inscription : 10/09/2018
Sujet: "Présentation" Lun 10 Sep 2018 - 19:21
je mets présentation entre guillemets car je suis déjà dans le groupe via FB. Je me suis passionné pour le SP1 depuis 2 ou 3 ans après avoir essayer celle du copain. J'ai eu pas mal de motos mais aucune qui avait une telle prestance et de telles sensations pour un budget raisonnable. J'en possede une depuis un peu plus d'1 an et je la bichonne au fil du temps
lighteumarco
Localisation : rouen Nombre de messages : 347 Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 toute sale mais qui roule!!! Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 0
Sujet: Re: "Présentation" Lun 10 Sep 2018 - 20:35
bienvenu !!!
UrsusAméricanus
Localisation : Niort Nombre de messages : 21 Age : 39 Date d'inscription : 20/07/2018
Sujet: Re: "Présentation" Lun 10 Sep 2018 - 22:59
Welcome
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
Sujet: Re: "Présentation" Mar 11 Sep 2018 - 6:31
Bienvenue à toi Guillaume...
Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture...
Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités...
N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
Sujet: Re: "Présentation" Mer 12 Sep 2018 - 18:01
Salut Guillaume, soit le bienvenu sur le forum
Poste nous quelques images de ton SP là où il faut
________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela*