| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRS40
Localisation : Bourgogne Nombre de messages : 7 Age : 69 Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Présentation Ven 8 Fév 2019 - 20:22 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur le forum car je vais chercher une SP1 piste dimanche. C'est une machine que je ne connais pas encore sur le plan technique. j'ai bien dépassé la soixantaine et je continue à rouler sur circuit. J'ai débuté en 1985 avec une NSR400, puis une RC30, puis des 250 2 temps (RGV, KR1S, TZR), puis 25 ans de pilotage de side-car de piste et à l'heure actuelle de nouveau une RC30 et une NC35. La SP1 complétera ainsi cette panoplie HRC que j'adore depuis toujours. Je ne fais plus de compétition et me limite aux roulages. La SP1 ne souffrira pas plus que ses cousines car maintenant je roule cool pour ne plus chuter. je fais toute ma mécanique moi-même et j'imagine que sur ce forum, je ne dois pas être le seul. je m'en remets donc à vos lumières et à vos expériences pour découvrir ces belles SP1. Voilà, j'ai fini de vous saouler et vous souhaite bonne route. |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Fév 2019 - 21:17 | |
| Le side-car et le SP1, la photo va te parler. Soit le bien venu sur le forum. |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21841 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2019 - 8:24 | |
| Bienvenue sur le Forum ici tu trouveras ton bonheur......c'est la caverne d'alibaba en ce qui concerne les SP Claude valider tes accès rapidement et tu pourras surfer sur le Forum Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2019 - 15:47 | |
| Salut SRS40, soit le bienvenu Poste-nous quelques photos de tes montures dans la section qui va bien Je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ PoP La plus grande gloire ne réside pas dans le fait de ne jamais tomber, mais dans celui de se relever après chaque chute. Nelson Mandela* |
|
| |
SRS40
Localisation : Bourgogne Nombre de messages : 7 Age : 69 Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2019 - 18:39 | |
| OK, merci Je ferai une photo de famille en plein air quand la SP1 sera arrivée et la météo clémente. |
|
| |
SRS40
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Fév 2019 - 19:03 | |
| j'ai suivi ton conseil et j'ai essayé d'aller dans la rubrique documentation du site du club. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe du forum, ça ne marche pas. Il en faut des différents ? |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Fév 2019 - 8:05 | |
| Voici le lien ou tu auras toutes les infos….. https://v-twin.superforum.fr/t7518-espace-telechargement-du-site-www-club-sp1-com (edité et modifié par claude) |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Fév 2019 - 18:34 | |
| Bienvenue par ici………….. ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
lighteumarco
Localisation : rouen Nombre de messages : 347 Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 toute sale mais qui roule!!! Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 0
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Fév 2019 - 18:37 | |
| |
|
| |
SRS40
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Fév 2019 - 13:49 | |
| Bonjour, je veux bien ajouter les photos de mes motos HRC depuis mon PC, mais quelle est la manip à faire ? Merci d'avance. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|