| Vite présentation possible futur proprio sp1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy31
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 7 Age : 58 Date d'inscription : 06/07/2019
| Sujet: Vite présentation possible futur proprio sp1 Sam 6 Juil 2019 - 18:01 | |
| Bonjour. Guy , 53 balais de toulouse. 36 années de moto. Je suis plutôt orienté off road, car j'ai toujours eu un peu la trouille des sportives.....sauf une qui me fais de l'oeil depuis toujours....la Sp1. Je roule en enduro, trail, et GT, mais qu'avec des vieilles, enfin..pas trop chères. Je suis sur le point de faire une folie avec un sp1 de 62 mkms, qui ne servirait que le dimanche par beau temps. D'où mon inscription pour profiter de votre experience. Accessoirement, j'ai participé à deux Dakar comme mécano moto, et je suis président d'un moto club qui tourne depuis 1987. Merci pour votre accueil. Guy |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Dim 7 Juil 2019 - 9:26 | |
| Bienvenue sur le Forum!! claude va valider tes accès Phil. |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Dim 7 Juil 2019 - 18:55 | |
| |
|
| |
matsp1 Modérateur/Modératrice
Localisation : Nord/Yvelines Nombre de messages : 6395 Age : 48 Date d'inscription : 11/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: ER6N, VTR1000SP1 route, VTR1000SP1 piste Style: Enroulage Nb participation: 8
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 9 Juil 2019 - 12:18 | |
| ________________________________________________________________________________________ vive le SP1 Club de France !!! Ile de Man 2010 : j'y étais |
|
| |
Guy31
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 7 Age : 58 Date d'inscription : 06/07/2019
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 9 Juil 2019 - 19:20 | |
| Merci à vous. Je dois admettre que j'ai beaucoup de bonne lecture chez vous. Peut être demain, futur proprio d'un sp1 n°186 ♡♡♡♡♡ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 10 Juil 2019 - 6:23 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21843 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 10 Juil 2019 - 7:56 | |
| Super alors! Phil. |
|
| |
Pop Modérateur/Modératrice
Localisation : Mattighofen sur Seine Nombre de messages : 5424 Age : 59 Date d'inscription : 21/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suédoise du nord et Priscilia Style: Cool Nb participation: 5
| |
| |
Guy31
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 16 Juil 2019 - 23:34 | |
| Je vais la chercher samedi 20 juillet. Achat sur photos, dossier et bon contact avec le proprio, car 400 bornes pour la voir. C'est le meilleur moment.. Je ne dors pas trop en ce moment...pas mal d'adrenaline car possible bonne ou mauvaise surprise, un peu comme le matin de Noël...et le pire est que je n'ai jamais eu de sportive. J'espère ne pas être aveuglé. A bientot
|
|
| |
MariCel
Localisation : Irlande Nombre de messages : 3390 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Suzuki SV650S Style: Cool Nb participation: 1
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 16 Juil 2019 - 23:38 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Lifo950
Localisation : 82 Nombre de messages : 15 Age : 63 Date d'inscription : 05/01/2019
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Style: Nb participation: 0
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Dim 21 Juil 2019 - 19:19 | |
| Salut et bienvenue voisin du bas! Alors,tu l'as prise? Raconte ! |
|
| |
Guy31
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Dim 21 Juil 2019 - 22:08 | |
| Salut. C'est bon Elle est au chaud.....une 186 du 01/04/2000. Petite balade cette aprem. Bonne surprise. J'arrive à la conduire et le mieux, est que je la trouve fun, même à mon rythme. .Je n'ai plus qu'à astiquer, reviser et arranger 2 ou 3 trucs..et commencer à chercher quelques pièces, comme une bavette arrière et les Clignos d'origine + mettre un contacteur de frein sur l'émetteur av. Mais quel pieds ce moteur, et que ce beau cet outil...j'adooooore. |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Lun 22 Juil 2019 - 6:54 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Lun 22 Juil 2019 - 8:07 | |
| - Guy31 a écrit:
- Salut. C'est bon
Elle est au chaud.....une 186 du 01/04/2000. Petite balade cette aprem. Bonne surprise. J'arrive à la conduire et le mieux, est que je la trouve fun, même à mon rythme. .Je n'ai plus qu'à astiquer, reviser et arranger 2 ou 3 trucs..et commencer à chercher quelques pièces, comme une bavette arrière et les Clignos d'origine + mettre un contacteur de frein sur l'émetteur av. Mais quel pieds ce moteur, et que ce beau cet outil...j'adooooore. Soit le bien venu sur le forum, Et oui quel pied ce moulin, attention à l'optimisme surtout si humide avec le couple de camion en sorte de courbe. Tu es en 106 CV ou débridé à 136 ? La bavette arrière va bientôt coûter plus cher que la moto hyper compliqué à trouver car plus de dispo en neuf, attention celle du SP1 est différente de celle du SP2. |
|
| |
Lifo950
Localisation : 82 Nombre de messages : 15 Age : 63 Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 23 Juil 2019 - 10:02 | |
| - Guy31 a écrit:
- Salut. C'est bon
Elle est au chaud.....une 186 du 01/04/2000. Petite balade cette aprem. Bonne surprise. J'arrive à la conduire et le mieux, est que je la trouve fun, même à mon rythme. .Je n'ai plus qu'à astiquer, reviser et arranger 2 ou 3 trucs..et commencer à chercher quelques pièces, comme une bavette arrière et les Clignos d'origine + mettre un contacteur de frein sur l'émetteur av. Mais quel pieds ce moteur, et que ce beau cet outil...j'adooooore. Ohh,mais il va fallloir que l'on se fasse un rasso,à l'occase! Tu n'es pas loin des petites routes du Quercy... et d'une bonne bière ! |
|
| |
Guy31
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mar 23 Juil 2019 - 22:11 | |
| Savoir si elle est débridée, ben, je vais comparer avec les infos que j'ai lu sur le fofo, mais j'en ai assez. Pour le quercy, j'en connais une belle partie pour faire de l'enduro soft ou assez hard...mais pourquoi pas sur les routes, bien que mon vieux transalp serait plus à l"aise que SPetounette...alors, pourquoi pas.. |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 24 Juil 2019 - 5:14 | |
| - Guy31 a écrit:
- Savoir si elle est débridée, ben, je vais comparer avec les infos que j'ai lu sur le fofo, mais j'en ai assez. ..
Il est clair que les 106 suffisent largement sur route et déjà peu d' entre nous les exploitons. Le plus rapide pour savoir si ton SP est en FullPower est de vérifier le diamètre des cornets d' admission dans la boite à air. Il y a des POST en passant par Rechercher. Ou plus simple en demandant au propriétaire précédent. Bonne route. |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 24 Juil 2019 - 6:25 | |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 24 Juil 2019 - 9:02 | |
| - Guy31 a écrit:
- Savoir si elle est débridée, ben, je vais comparer avec les infos que j'ai lu sur le fofo, mais j'en ai assez.
Pour le quercy, j'en connais une belle partie pour faire de l'enduro soft ou assez hard...mais pourquoi pas sur les routes, bien que mon vieux transalp serait plus à l"aise que SPetounette...alors, pourquoi pas.. Marrant, tu peux venir avec ton vieux Transalp : il trouvera une copine dans mon garage...un Africa RD03 de 89!! |
|
| |
Guy31
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Mer 24 Juil 2019 - 23:15 | |
| Ah . .le 89 la belle époque durant laquelle j'ai participé à 2 Dakar comme mécano moto, dont 1 sur les RD03 marathon. Et une rd03 que j'ai ramené à Dakar pour cause blessure du pilote. Tu mets des pneus tt sur ton rd03.....mince, on va parler trail désolé. Hors sujet mais je ne maîtrise pas trop les discussions de forum. Comment fait-on pour savoir qui est d'où ? J'ai trouvé un lien, mais n'ai pa su voir quoique ce soit.. Merci |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Ven 26 Juil 2019 - 22:59 | |
| Ah les Marathons...le Graal! Tu as donc une solide expérience! |
|
| |
Guy31
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 Sam 27 Juil 2019 - 13:14 | |
| Non. Pas de solide expérience. Mais de bon souvenirs. Et quand on bricole à la maison, on a pas les memes moyens matériels, et surtout financiers.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite présentation possible futur proprio sp1 | |
| |
|
| |
| Vite présentation possible futur proprio sp1 | |
|