Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP1 / XVZ1200VR / 650 Deauville / CBR600F / CB500SW / 250 Terrot Style: Enroulage Nb participation:
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Ven 9 Nov 2007 - 3:19
Bein finalement, j'étais pas si en retard que ça..................!!!
Marche tout de même bien mon "camion" !!!
T'as vu tonton hein, j'étais dans les premiers à te souhaiter la bienvenue hein vouiiiiiiiiiiiiii ???
RC51
Localisation : New Jersey - USA Nombre de messages : 93 Age : 72 Date d'inscription : 23/11/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: too many !!! Style: Sportive Nb participation:
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 26 Nov 2007 - 4:51
Ola Claude, devant tant de temoignages de gratitude, en bon retardataire c'est avec plaisir que je me joins au reste de la famille pour un grand bravo a toi car ce site est vraiment TOP ! la classe quoi !
TITIKINOU25
Localisation : FLANGEBOUCHE Nombre de messages : 28 Age : 38 Date d'inscription : 05/06/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Avant VFR 800 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 1
Sujet: FORUM Dim 5 Juin 2011 - 21:23
Très beau site !
TITIKINOU25
Localisation : FLANGEBOUCHE Nombre de messages : 28 Age : 38 Date d'inscription : 05/06/2011
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Avant VFR 800 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 1
Sujet: Petit problème avec le forum Lun 6 Juin 2011 - 10:11
Bonjour,
Après mon inscription, puis une présentation sur Bienvenue, je n'ai pas l'accès aux messages privés ni à certains forums.... Snifffffff !
J'ai passé un week en Auvergne avec une partie du club et j'aimerais beaucoup les recontacter, si vous pouvez m'aider ce serais bien sympatoche !
Titikinou25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco&marc
Localisation : chareville mezieres Nombre de messages : 505 Age : 53 Date d'inscription : 11/08/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: passagére du SP1 de mon chéri Style: Nb participation: 2
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 6 Juin 2011 - 10:20
Normal il faut que claude valide tes acces et pour les MP faudraa que tu postes un certain nombre de message avant d'y acceder
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 6 Juin 2011 - 12:54
Et comme Claude est moins rapide que ED
philou17
Localisation : 17 La Rochelle Nombre de messages : 2392 Age : 54 Date d'inscription : 10/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Speed Triple cafe racer Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 6 Juin 2011 - 12:56
SuperGlo a écrit:
Je dirais plutôt que Claude n'intervient pas sur les même sujets... mais cela n'enlève rien à sa célérité
TITIKINOU25
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 6 Juin 2011 - 16:45
SuperGlo a écrit:
Heuuuuuu T'es mauvaise langue Ed n'est pas un rapide... lol
edlapoignee01
Localisation : Lyon Nombre de messages : 505 Age : 47 Date d'inscription : 16/01/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 PEGGY Style: Sportive Nb participation: 2
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard....... Lun 6 Juin 2011 - 18:45
TITIKINOU25 a écrit:
SuperGlo a écrit:
Heuuuuuu T'es mauvaise langue Ed n'est pas un rapide... lol
Rooooooooooooooooooooooooooo
Ed
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......
Bienvenue sur ce forum... et tite préz avec du retard.......