spwoman
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Tiens une nouvelle!!! Mar 9 Jan 2007 - 10:58 | |
| Effectivement, ce sera pour le printemps. la belle est remisée jusqu'à la fonte des neiges. Parceque, même s'il y en a pas beaucoup, la moto sur la neige, ça va pas bien. J'ai essayé pour vous, bicylindre ou pas, tu te gauffres, c'est physique...A moins que des montagnards avertis connaissent un truc, des chaines pour moto? des stabilisateurs, une petite lame adaptable à l'avant de la moto? Quant à toi Nanou, Il est vrai qu'il y a encore des hommes de Cromagnon dans le monde de la moto, comme partout ailleurs. Mais je trouve qu'il y en a de - en - au fur et à mesure que ces dames entrent dans la place. La dernière fois qu'on m'a dit que ma moto était trop lourde pour une fille, j'ai répondu qu'en général, je m'asseyais sur la moto pour rouler et que c'était effectivement plus pratique que la porter Mais ON S'EN FOUT, tant qu'il y a du plaisir... qu'il y ait une paire de seins sur la moto ou pas, je ne vois pas ce que ça change!!! |
|
Fabio 39
Localisation : LONS LE SAUNIER bientot CHAMPAGNOLE - JURA Nombre de messages : 10575 Date d'inscription : 05/07/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: HONDA 1000 VTR SP2 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Tiens une nouvelle!!! Ven 12 Jan 2007 - 9:26 | |
| |
|