Localisation : provins Nombre de messages : 7905 Age : 52 Date d'inscription : 25/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 1200 Bandit 95, Sp1travesti en Sp2, Sp1 Sevenstar, bref passage en 600 Hornet et futur Sp1 ou Sp2 en projet Style: Enroulage Nb participation: 3
Sujet: Bonjour à tous les membres du forum Mer 14 Avr 2010 - 19:12
Bonjour à tous, membres du fofo, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà (bah oui le petit gars sympa...c'est moi !!!!!) mais pour les nouveaux je ne pense pas...alors pour cette raison une petite re-présentation est à faire Tout commença ici
et de fil en aiguille j'ai fais la connaissance grace à ce forum de personne avec un coeur gros comme ça et de sacrés déconneurs aussi, même si je ne suis pas le dernier dans ce domaine
et bien sur quelques messages (un peu plus de 4000 maintenant) mais surtout de bonne crise de fou rire, sans parler de ma participation à deux meet et bientôt le troisieme
tout ça pour dire que même si je ne passe plus comme avant, je regarde toujours le fofo, lis les principaux sujets et le principal c'est que j'ai toujours le sp de travesti
Comme je vais oublier plein de chose, je vais arreter là, alors à tous les nouveaux bon forum à vous passer de bons moments et surtout c'est un forum à faire vivre