looping
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 1000 VTR SP1 Style: Sportive Nb participation:
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Mai 2010 - 15:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Mai 2010 - 15:02 | |
| tu nous posteras des tofs dans tous les sens evidement |
|
looping
Localisation : Nice Nombre de messages : 100 Age : 50 Date d'inscription : 29/04/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 1000 VTR SP1 Style: Sportive Nb participation:
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Mai 2010 - 15:05 | |
| Vous pouvez compter sur moi, pour avoir des photos de partout ;-) |
|
Invité Invité
| |
romano
Localisation : LE MANS Nombre de messages : 11462 Age : 43 Date d'inscription : 01/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Cool Nb participation: 4
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 6 Mai 2010 - 15:55 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous |
|
Le Ptit Rom1
Localisation : montargis (45) Nombre de messages : 1203 Age : 37 Date d'inscription : 18/11/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp1, vtr firestorm, cbr 900 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation:
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 6 Mai 2010 - 19:09 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum Looping!!! Félicitation pour le chèque que tu va faire, il t'allègera l'esprit une fois que la bête sera devant toi... Bye! |
|
looping
Localisation : Nice Nombre de messages : 100 Age : 50 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Enfin elle est à moi Ven 7 Mai 2010 - 0:40 | |
| Salut à tous, et voilà, le pas est franchi, je fais parti de la famille des adeptes du VTR SP1. Depuis aujourd'hui 14h15 elle est mienne.... à mon retour de marseille, descente de la remorque, équipement complet de la tête au pied.... et on y va ;-) Mise en marche, un régal, de l'allumage du compteur, le bruit de l'injection, puis le moment tant attendu, le bouton start.... et là un bruit de vraie bécane, elle inspire le respect rien qu'a l'arrêt.... Aller, je chevauche, première et c'est parti... même pas calé ;-) direction la station service pour démarrer de zéro. Je n'ai pas pu m'empêcher, de prendre un tunnel à proximité pour profiter du bruit de la ligne akrapovic titane en libre...; un régal pour mes oreilles. Ça pousse, on ressent bien la route, mais pas à la façon tracteur, plutôt à la façon Racing ;-) le freinage est mordant et parfaitement dosé. J'ai du faire juste 50 kilomètres aujourd'hui, mais de pur bonheur, demain direction le boulot avec ;-) et ce week end, un petit tour en Italie pour grignoter de la ducat ;-))))) Les photos arriveront plus tard, dès que j'aurais compris comment les afficher mdr Alors à très vite ;-)))) Looping |
|
Erick
Localisation : vosges Nombre de messages : 6634 Age : 47 Date d'inscription : 14/07/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR Style: Enroulage Nb participation: 2
| |
osiris
Localisation : nord Nombre de messages : 728 Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 650 revere,sp1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation:
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 7 Mai 2010 - 13:17 | |
| voila maintenant ta plus qu'a profiter de cette super machine ,bonne route a toi. a+ |
|