| Coucou d'un Fazermen ;) | |
|
+9fanou krystof lownda romano grosminet franck miss4pattes phil Berguelin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Berguelin
Localisation : Eaubonne (95) Nombre de messages : 5 Age : 48 Date d'inscription : 14/08/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: FZS 1000 fazer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Salut à tous,
Je n'ai pas de VTR (je sais ca commence mal) mais je voulais absolument passez par la faire un coucou a Phil et Maxou, rencontré dans le Doubs.
Je roule en FZS 1000, moins sportif que la VTR, mais une vrai bonne a tout faire en solo comme duo. Je vie en RP et j'aime bien allez me degourdir les roues sur les route de montagnes, surtout si elles sont loin!
Je peu assurer que les 2 membres citer ci dessus ont tout fait pour me vendre les binfait du twin honda!
PS: encore merci a Phil et Maxou, j'ai refait 2 fois la faucille, ben meme avec les 3 top case, ca bouloche! |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Content de te voir ici!!! prem'sssssssssssssssssssssssss soit le bienvenue sur notre forum!!! j'éspère que ta balade en Corse c'est bien passée!!! l'administrateur va valider tes accès et tu pourras surfer!! il y a une photo de vous sur mon CR de vacances .........."bouffe du club" Phil. |
|
| |
miss4pattes
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie Nombre de messages : 6488 Date d'inscription : 31/07/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf Style: Cool Nb participation: 6
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
franck
Localisation : sete Nombre de messages : 2542 Age : 50 Date d'inscription : 11/09/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 10:47 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo il te reste plus qu'a changer de moto |
|
| |
Berguelin
Localisation : Eaubonne (95) Nombre de messages : 5 Age : 48 Date d'inscription : 14/08/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: FZS 1000 fazer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Merci les gars, changer de moto c'est pas pour tout de suite, j'en suis au 2eme faz 1000, et je l'ai changer y'a 4 mois.
Mais j'aurai rien contre une 2 eme moto pour rouler en solo!
@Phil: j'ai pas été en corse, je suis parti comme vous en haute savoie, c'etait MIAAAM! |
|
| |
phil
Localisation : 22 Erquy Nombre de messages : 21835 Age : 66 Date d'inscription : 15/08/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 11:41 | |
| - Berguelin a écrit:
- Merci les gars, changer de moto c'est pas pour tout de suite, j'en suis au 2eme faz 1000, et je l'ai changer y'a 4 mois.
Mais j'aurai rien contre une 2 eme moto pour rouler en solo!
@Phil: j'ai pas été en corse, je suis parti comme vous en haute savoie, c'etait MIAAAM! Autan pour moi!! la Corse elle est derrière ta plaque .... Maxou est partit en week end à Strasbourg il te fera un ptit coucou quand il va revenir!! Phil. |
|
| |
phil
| |
| |
grosminet
Localisation : nord Nombre de messages : 2456 Age : 47 Date d'inscription : 29/10/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 what else !!! Style: Cool Nb participation:
| |
| |
romano
Localisation : LE MANS Nombre de messages : 11462 Age : 43 Date d'inscription : 01/08/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 Style: Cool Nb participation: 4
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 15:31 | |
| salut à toi, et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Bienvenu parmi nous et bon forum |
|
| |
lownda
Localisation : belgique Nombre de messages : 273 Age : 41 Date d'inscription : 06/05/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp0ne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 20:16 | |
| sois bienvenu avec ton fazer |
|
| |
krystof
Localisation : Nantes Nombre de messages : 1394 Age : 44 Date d'inscription : 29/11/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Salut et bienvenu à toi. |
|
| |
fanou
Localisation : varrains (49) Nombre de messages : 3031 Date d'inscription : 04/02/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: hornet et sp2 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 2
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Sam 14 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26928 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Dim 15 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26928 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Dim 15 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site du club également, il y a des infos et une page de téléchargement... www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Berguelin
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Dim 15 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Merci a tous pour votre acceuil Maxou et Phil ne m'ont pas menti, l'ambiance a l'air super sympa par ici Pour ce qui est recherche, doublons... pas de soucis, je suis habitué Y'a plus qu'a |
|
| |
Maxou
Localisation : Metabief Nombre de messages : 5516 Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Lun 16 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Salut a vous les amis. Cool de vous voir la. Alors une bonne petite ballade que l'on a fait ensemble. Tu va te rendre compte de ce que l'on ta dit sur le club et les BI..(pas ceux du club.... des motos) Vous avez fait 2 fois le col.. Quand vous voulez pour une ballade dans le Doubs. Bisous a ta miss, bonne soirée a tout bientôt. |
|
| |
Berguelin
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Lun 16 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Salut Maxxou, superbe la ballade, en fait on est passé 2 fois par le col le meme jour (on est remonter par le lac de joux apres avoir fait un bout de la route des lacs) et re le lendemain avec les baguages, la pist..non, la route etait bien chaude, c'a l'a fait! Et re arret pour voir le mont blanc et le lac!
En passant, pour ceux qui sont dans le coin, un petit coup de pub pour un relais motard juste avant vallorcine en venant de suisse, le café est à 1 euro, et la serveuse est une motarde "retraité" de 68ans, vraiment extra qui vous parlera de ces viré en cbr! Vous pouvez pas la louper, c'est une petite cabane en bois avec des affiche fluo quelque mettre avant! |
|
| |
stef333
Localisation : nancy Nombre de messages : 3625 Age : 48 Date d'inscription : 22/03/2007
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP-2 Style: Cool Nb participation: 5
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Mar 17 Aoû 2010 - 0:32 | |
| bienveneue et bon forum |
|
| |
Maxou
Localisation : Metabief Nombre de messages : 5516 Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: CB 500/ VTR F/SP1 et oui Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 3
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Mar 17 Aoû 2010 - 7:25 | |
| - Berguelin a écrit:
- Salut Maxxou, superbe la ballade, en fait on est passé 2 fois par le col le meme jour (on est remonter par le lac de joux apres avoir fait un bout de la route des lacs) et re le lendemain avec les baguages, la pist..non, la route etait bien chaude, c'a l'a fait! Et re arret pour voir le mont blanc et le lac!
En passant, pour ceux qui sont dans le coin, un petit coup de pub pour un relais motard juste avant vallorcine en venant de suisse, le café est à 1 euro, et la serveuse est une motarde "retraité" de 68ans, vraiment extra qui vous parlera de ces viré en cbr! Vous pouvez pas la louper, c'est une petite cabane en bois avec des affiche fluo quelque mettre avant! Ok merci pour l'info ca peut étre sympa tout ca! |
|
| |
Le Ptit Rom1
Localisation : montargis (45) Nombre de messages : 1203 Age : 37 Date d'inscription : 18/11/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: vtr sp1, vtr firestorm, cbr 900 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation:
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) Lun 30 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le fofo! Bonne lecture! Bye! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'un Fazermen ;) | |
| |
|
| |
| Coucou d'un Fazermen ;) | |
|