| j'me presente, je m'appele francki | |
|
+17miss4pattes nono stef333 Max83 romano manu sp2 Claude grosminet fanou ouioui46 mcfly MariCel supercarpi phil bricoloman Maxou JOEY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 7:47 | |
| salut a toi et bienvenue |
|
| |
krystof
Localisation : Nantes Nombre de messages : 1394 Age : 44 Date d'inscription : 29/11/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 8:25 | |
| Bienvenu parmi nous. |
|
| |
GUIGUI 61
Localisation : CONDEAU 61110 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Date d'inscription : 20/01/2009
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: VTR SP2 ,SIDE CAR 1200 FJ MEGA COMETE Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 2
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 12:17 | |
| donc, quand j'irai sur le Calvados voir la famille, je devrais voir un SP1 |
|
| |
Erick
Localisation : vosges Nombre de messages : 6634 Age : 47 Date d'inscription : 14/07/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: HONDA VTR SP2 & MV AGUSTA F4RR Style: Enroulage Nb participation: 2
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 12:31 | |
| Salut francki, bienvenue parmi les félés de SP |
|
| |
JOEY
Localisation : caen Nombre de messages : 262 Age : 50 Date d'inscription : 13/12/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Mar 14 Déc - 13:52 | |
| merçi les gars!!! et les filles!!! sympa pour la carte miss4patte. sorry phil j'ai mal compris. les petites routes de la seine maritime me manque en effet je n'habité pas tres loin. au bocasse!! oui marc. normalement, mais pas avant 2 mois, vue qu'on commence franchement a se geler les glaouis. bon je vous laisse, le boulot m'appel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Sam 18 Déc - 9:21 | |
| |
|
| |
JOEY
Localisation : caen Nombre de messages : 262 Age : 50 Date d'inscription : 13/12/2010
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp1 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Sam 18 Déc - 22:12 | |
| y'a eu de la casse? |
|
| |
JOEY
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Sam 18 Déc - 22:46 | |
| je viens de regarder le compte rendu du TT ! houaaa le reve! superbe moto! mig a un systeme particulier, au niveau de la direction et des suspenssions sur sa moto je crois?? et encore un merçi a migdoohan!! |
|
| |
JOEY
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki Sam 18 Déc - 23:45 | |
| mais non ! je parlé de fabrice miguet ,le gars qui fait leTT . dit "le mig" enfin je crois qu'il s'appel comme sa il a une fourche un peu comme la moto " elf " des années 80 . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente, je m'appele francki | |
| |
|
| |
| j'me presente, je m'appele francki | |
|