AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+7
fredo
franck
matsp1
Pop
Claude
Didier M
aocddtf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MariCel




Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:57

aocddtf a écrit:
slt maricel, merci pour ta réponse, je vais surement changer de destination car , auparavant je m'etais inscris pour un nouveau départ pour le tt en 2017 et au vue des changements qu il risque d'y avoir  ,je crois que j'ai bien fait d'y aller cette année ,(le business ) donc je m'etais dis va pour la north west 200  ,apparement tu me dis ainsi que bien d'autres que la aussi c'est business ,bon ,je vais aller voir ton blog et je verrai bien ,au pire des cas je retournerai a peterborough et profiter de mes amis a doncaster .si tu es jamais aun petit nouveau - Page 2 Dsc01410
ller au tt, m'est avis que tu as louppée quelque chose::::

La NW nous a semblé business, mais aucune des autres où on est allés n'est business, toutes sont organisées par les clubs moto locaux, avec une ambiance ultra chaleureuse et les pilotes super accessibles, et des courses de malades.  

Y a aussi 4 courses à Scarborough, Nord-Est de l'Angleterre, si tu veux éviter le ferry Wink
Jette un coup d'oeil ici http://www.oliversmountracing.com/

Et oui, je pense pas qu'on puisse faire le TT avant que ça parte complètement en live. Mais franchement, en tant que spectateurs, je pense qu'on profite aussi bien de toutes les petites courses en Irlande. Sorties groupées, on peut se déplacer à pied tout autour du circuit, et spectacle assuré pour 10-30EUR le week-end...

Maintenant, perso, je ferais le voyage pour les courses au milieu de vacances pour voir autre chose aussi, venir juste pour le week-end avec le temps et le coût du ferry ce serait un peu dommage (bien que moins cher que le TT, mais le TT dure 2 semaines), et puis l'Irlande mérite bien d'y passer plus d'un week-end... la preuve, nous on est venus y vivre  lol!

V's
Revenir en haut Aller en bas
Mars 2000

Mars 2000


Masculin
Localisation : Landivisiau
Nombre de messages : 227
Age : 56
Date d'inscription : 23/05/2012

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP1
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 2

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:59

Eh non! Pas pu y aller, à mon grand regret! Mais ce n'est que partie remise! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
drf




Masculin
Localisation : ici
Nombre de messages : 4445
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles:
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:23

Non on ne s'est pas vu à Carhaix en 2000 à moins que ma mémoire ne me joue des tours.
remarque, j'y serais bien venu pour défendre la maternité mais c'était un peu plus tard.

Sinon j'y suis passé y'a quelques années pour un festival de punk/skin/metal qui a lieu dans une boite du coin et que mon fils ne voulait pas rater et pendant ce temps on était allé dans un fest noz meumeu, du breton bien gratiner, pas un truc a touriste, ambiance assurée, ça nous avait bien plu

L'Irlande, on y va peut être l'an prochain en vacances.

question : le tt ça devient comment ? j'ai vu que l'an prochain la gestion en était privatisée.
ça pue ça. en 2010 c'était encore cool, bien sur les prix s'envolaient (ferry, merchandising, hébergement) mais les paddock, le circuit et le buchy's bar étaient accessibles et l'ambiance très sympa.
et la NW c'est comment question ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:10

drf a écrit:
Non on ne s'est pas vu à Carhaix en 2000 à moins que ma mémoire ne me joue des tours.
remarque, j'y serais bien venu pour défendre la maternité mais c'était un peu plus tard.

Sinon j'y suis passé y'a quelques années pour un festival de punk/skin/metal qui a lieu dans une boite du coin et que mon fils ne voulait pas rater et pendant ce temps on était allé dans un fest noz meumeu, du breton bien gratiner, pas un truc a touriste, ambiance assurée, ça nous avait bien plu

L'Irlande, on y va peut être l'an prochain en vacances.

question : le tt ça devient comment ? j'ai vu que l'an prochain la gestion en était privatisée.
ça pue ça. en 2010 c'était encore cool, bien sur les prix s'envolaient (ferry, merchandising, hébergement) mais les paddock, le circuit et le buchy's bar étaient accessibles et l'ambiance très sympa.
et la NW c'est comment question ambiance
?

L'an prochain le TT ne devrait pas changer dans son organisation, juste plus de couverture médiatique. A partir de 2018 je suis pas sûre que ce soit pareil... ça risque de devenir le gros business.
Pour l'ambiance de la NW, c'est plutôt attraction touristique et business que l'ambiance qu'on peut connaître dans les autres road races.
Comme conseillé au-dessus, si vous venez en juillet, allez à Armoy, en août l'Ulster GP, la course sur route la plus rapide, tout le monde nous l'a conseillée et on va essayer d'y aller cette année.

T'as le calendrier de cette année ici, ça te donnera des idées pour l'an prochain suivant les dates de tes vacances!

V's
Revenir en haut Aller en bas
aocddtf




Masculin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2016

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:28

drf, désolé c'est a mars 2000 que je demandais si on ne s'etait pas vu a carhaix. bon apres decision ,vacance en irlande pour 2017 ,on va reperer les lieux.pour le tt , on peux toujours reservé mais si v 9 decide dans 6 mois de modifier ces programmes , les dates risques de changées donc les dates embarquements changées et les billets ne sont ni remboursables ni echangeables ...galere.
Revenir en haut Aller en bas
MariCel

MariCel


Féminin
Localisation : Irlande
Nombre de messages : 3390
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:05

Bonne nouvelle... le TT sera organisé en 2017 encore par le gouvernement de l'Ile de Man, pas par un organisateur privé. L'accord n'a pas été passé à temps et ceux qui devraient prendre la main mettent en suspens jusqu'en 2018. Donc une possibilité de plus d'y aller avant que ça tourne au business complet... mais faut réserver vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit nouveau en SP-1
» Petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: