AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!

Aller en bas 
+22
franck
MariCel
Erick
BERMUCHE
stef333
Le Ptit Rom1
grosminet
mcfly
Maxou
Séve 74
misterjulio
l.
nono
romano
Black
alesiso
GUIGUI 61
Gas
fredo
fanou
Claude
Alex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MariCel




Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Suzuki SV650S
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:04

Bienvenue sur le fofo!!! J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers

V's
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin
Localisation : sete
Nombre de messages : 2542
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: sp1
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:31

salut et bienvenue J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers belle becane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:44

salut et bienvenue parmi nous J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 1394
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Seven Fifty cafe racer
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 0

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:35

Bienvenu par ici. J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss4pattes




Féminin
Localisation : chez mon mari en Haute-savoie
Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:01

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 627023153_1663964
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Localisation : 22 Erquy
Nombre de messages : 21471
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: VTR SP2 Castrol
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:26

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_biggrin Bienvenue à toi ici!!

il est joli ton ptit repsol......... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers


Bon Meet!


Phil. J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Localisation : Nogent le rotrou
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 600Hornet, CBR600RR
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 1

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:28

MERCI beaucoup à vous tous pour l'accueil ça fait plaisir. Marie Ange superbe l'animation avec ma femme... franchement superbe.
En tout cas on se verra au meet vivemen qu'on y soit!!
biiiiiiiiiiiiizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BYE-SONNE

BYE-SONNE


Masculin
Localisation : 01
Nombre de messages : 3787
Age : 56
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: ben 2 sp1
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 4

J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:07

bienvenu alex,chez les dingues J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_cheers

ta "femme" est magnifique,avec sa tenu du couturier "repsol" J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_wink

c'est con,car je pense que tu vas divorcer après le meet..... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_twisted J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_twisted J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_twisted

pour une "maitresse" qui sera bi.... J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_rolleyes

enfin:commence a changer de language,ne dit plus vavavoum......mais.....ratatatatatata.....poumpoum J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Icon_razz

bye sonne.........mode.............. mme irma J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!   J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééééé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation alex 54
» je m'presente, je m'appel lagousse,.........
» j'me presente, je m'appele francki
» je vous présente ma princesse
» J'me re-présente... Depuis tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: