AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau en SP1

Aller en bas 
+21
lighteumarco
dge
miss4pattes
Maxou
GUIGUI 61
romano
tof29
krystof
Oktane77
painter
bob74
MariCel
Pop
Willo
phil
jbye
fanou
avambre
vtr64290
Claude
yoga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss4pattes




Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: 125 yam-500cb-750seven-fifty-600cbf
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation: 6

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:58

bienvenue et bon forum Yoga

Nouveau en SP1 - Page 2 Label-14
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:11

Claude a écrit:
Et bien voilà une bonne chose de faite..... Cool

Pour tes impressions prend le temps de tout controler et revient peut être aux réglages d'origine que tu trouve sur le manuel du conducteur ou en téléchargement sur le site Internet du Club... Wink

C'est ce que je vais faire et merci pour le manuel, j'avais vu le lien bien utile car je n'ai pas eu celui-ci Smile
Et sinon elle ira faire un tour au garage pour contrôle et réglages Idea
Revenir en haut Aller en bas
dge

dge


Masculin
Localisation : cote d'azur ( 06 cannes )
Nombre de messages : 435
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: gsxr - zxr - vtr
Style Style: Cool
Nb participation Nb participation:

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:02

welcome a toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:12

J'ai remis les réglages d'origine sur la fourche, c'est un peu mieux mais pas encore parfait.

J'ai remplacé la bulle double courbure (que je n'aimais pas) par une MRA forme d'origine noire, placement du capot de selle et un bon nettoyage.

J'ai encore d'autres modifs en tête mais il faut que je me calme, ça coûte tout ça. Wink

Voici une photo de mes chéries I love you (heureusement ma compagne ne vient pas ici Laughing )

Nouveau en SP1 - Page 2 120429cbr1000vtrsp101

Revenir en haut Aller en bas
lighteumarco

lighteumarco


Masculin
Localisation : rouen
Nombre de messages : 347
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2010

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1 toute sale mais qui roule!!!
Style Style: Heu.. je sais pas...
Nb participation Nb participation: 0

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:13

Oh lalalala! le garage de rêve!!! cyclops cyclops

J'hésitais entre le Repsol et le Sp1 avant de me procurer la mienne, je ne regrette pas du tout mais si je pouvais avoir les deux comme toi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26685
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:47

Deux superbes machines... Cool

________________________________________________________________________________________
Nouveau en SP1 - Page 2 Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:41

Claude a écrit:
Et bien voilà une bonne chose de faite..... Cool

Pour tes impressions prend le temps de tout controler et revient peut être aux réglages d'origine que tu trouve sur le manuel du conducteur ou en téléchargement sur le site Internet du Club... Wink

Trouvé le problème de dureté dans la direction, cela venait de l'amortisseur de direction ohlins, il était réglé le moins dur possible, mais même comme ça, c'était encore trop, je l'ai enlevé et depuis c'est un "vélo" cette moto, et là je commence à me faire plaisir avec.

J'en ai profité aussi pour contrôler les réglages amortisseur arrière (déjà fait sur l'avant précédemment) la configuration était sur dur, j'ai remis comme à l'origine (encore merci pour la mise à disposition du manuel ) :-)

En plus de me faire plaisir, je la trouve toujours magnifique I love you , merci Honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude
WebMaster
Claude


Masculin
Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 26685
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 9

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:27

Quand on veut repartir sur de bonnes bases, rien de tel que la config d'origine....

Content que les documents mise à dispo puisse t'aider...

________________________________________________________________________________________
Nouveau en SP1 - Page 2 Sp1clubdefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-sp1.com
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:08

lighteumarco a écrit:
Oh lalalala! le garage de rêve!!! cyclops cyclops

J'hésitais entre le Repsol et le Sp1 avant de me procurer la mienne, je ne regrette pas du tout mais si je pouvais avoir les deux comme toi! cheers cheers cheers

La passion ou la raison, le premier cité l'a enporté lol!
Revenir en haut Aller en bas
painter

painter


Masculin
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: vtr1000 SP1
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 0

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:49

Magnifique tes meules!!!! Twisted Evil

Et niveau comportement c'est vrai que c'est un vélo.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
sebotor

sebotor


Masculin
Localisation : namur
Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:50

Salut yoga et bienvenue ^^
C est vrais qu on dirait mon ancienne.... À quelques détails près quand même. Sinon pour être certain, regarde l autocollant HRC côté gauche je pense.. Si c est mon ancienne. Il y a une petite bulle d aire. Je l ai garde 4 ans. Jamais eu aucun problème moteur, la mienne était tombée une fois à l arrêt côté gauche. Tt à été refais suivant le devis honda sauf le carénage.
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:52

Salut Sebotor

Je vois que tu as eu l'idée de venir voir ici aussi Very Happy

Ce qui me fait penser que c'était la tienne, c'est que les choses suivantes sont identiques:
A partir de la photo que tu as mise là http://www.moto-museum.net/thread/3076-1.html#s4455
-Bulle
-Amortisseur de direction
-Passage de roue
-Pots
-Lèche boue.
-Power commander
-Liserets de jante rouge
Et les 2 détails suivants :
-Reposes pieds
-La protection de réservoir de MotoKai...
Ca fait beaucoup de similitudes.

Je l'ai acheté en avril à un gars qui l'avait d'à peine un mois ou moins.
Il avait changé :
-les embouts de guidon
-Clignotants avant

J'ai remplacé les autocollants HRC qui avaient effectivement des bulles.
Le carénage gauche à 2 retouches (au pinceau ?) sur la partie supérieure aux arrêtes.
Le levier de frein était légèrement plié vers le bas, je l'ai remplacé, apparemment sur une de tes photos il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
godefroi

godefroi


Masculin
Localisation : carcassonne
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2012

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: vtr sp1
Style Style: Sportive
Nb participation Nb participation: 0

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:39

superbe garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebotor

sebotor


Masculin
Localisation : namur
Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:24

Oui ça doit effectivement être mon ancienne. Si c est le cas, tu n as pas at inquiéter niveau moteur, elle tourne comme une horloge. Je ne me rappelle pas quel le levier de frein était plier. Je l ai donc garde 4 ans ou presque. Je l ai vendu pour avoir une autre moto plus souple à bas régime et un peu plus récente. L image du passage au banc sur le forum de motomuseum est bien celui de la moto. ( je l ai encore ici.. C est moi qui ai rajoute le power commander). Le jour ou elle est tombée côté gauche à l arrêt. J ai attaqué la ville de Dinant pour un défaut dans le bitume. J ai gagné et j ai remplacé les pièces suivant le devis Honda. Le radiateur gauche a ete change car une ou deux pâtes de fixation avait cassée. ( si tu veux, j ai tjrs l ancien radiateur ici qui n as rien... Si ce n est que tu ne sais pas le replacer sans fixation. ). La petite retouche au coin de la bulle à été faite au pinceau ( couleur d origine.. R.. Avec le vernis.). Il y a un filtre à aire KN normalement si il n as pas été enlevé.


Sorry pour les erreurs de frappes et l ortho. Mais écrire d un iPad...
Revenir en haut Aller en bas
sebotor

sebotor


Masculin
Localisation : namur
Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:27

Chaque année je fesais l entretie avec de la 100%synthetique. Je devais le faire ici.. J ai toujours les 2 bougies et le filtre à huile qui traîne dans une armoire avecle manuel d atelier photocopier. Si tu le veux.. Fais signe. ( j ai les factures de presque tout ce que j ai acheté pour la moto en 3 ou 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:07

Oui, il y a bien un filtre à air KN, l'ancien proprio l'a nettoyé, il a fait la vidange aussi avec huile de synthèse 100%.

Pour le manuel conducteur, il n'y était pas, mais j'ai téléchargé sur le site ici ainsi que celui d'atelier. Ca aurait été bien si tu avais eu l'original du conducteur, mais apparemment je crois que tu ne l'as pas.

Pour le radiateur, c'est sympa, mais je ne pense pas en avoir besoin. Smile

Pour le power commander, j'ai vu que tu avais fait une cartographie, mais quand j'ai vérifié avec mon portable, la map qui s'y trouve est celle par défaut pour les pots Leo vince que l'on peut télécharger sur le net.

Je suis heureux d'entendre qu'elle n'avait pas de soucis Very Happy

Une petite question, les disques sont ils ceux d'origine ? moi je pense que oui, car on voit qu'ils ne sont pas neufs et elle n'a pas beaucoup plus de km que lorsque tu l'avais, elle a 40600 km

Voici une photo des retouches
Nouveau en SP1 - Page 2 Retouchesl

Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:26

godefroi a écrit:
superbe garage Razz

Normale, c'est des Honda Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebotor

sebotor


Masculin
Localisation : namur
Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:40

euh.. oui au niveau des retouches ca semble être bien ca. ( pas facile au pinceau..)
niveau disque de frein, je ne les ai jamais changé.
pour le power comander j'avais placé la map du site dynojet tout simplement. léovinci avec KN si je m'en souviens bien.
je n'ai pas la facture de la vente de la VTR sous les yeux, mais oui d'après un mail du 15/03/2012 envoyé au repreneur elle avait tout juste 40.000km.

les disques d'embrayage sont "nouveaux" disque lisse et disque garnis. je n'avais pas les ressorts le jour du montage mais j'ai controlé leurs longueurs avec le manuel d'atelier et ils sont encore ok. je dois avoir fais plus ou moin 2000 km avec les nouveaux disques.
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:05

Ah cool merci pour l'info sur les disques d'embrayage. Very Happy

Pour le power commander, c'est bien ça pour la map.

Elle avait 40400km quand je l'ai achetée, il n'a quasi pas roulé avec, il n'aimait pas la position sportive et le train avant n'était pas rassurant, comme j'explique plus haut, le problème a été résolu, j'ai enlevé l'amorto de direction qui était beaucoup trop dur, pourtant réglé le moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
sebotor

sebotor


Masculin
Localisation : namur
Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:12

moi je me suis habitué a ces réglages avec le temps. j'ai laissé avec la moto, la bulle d'origine honda, les DB-killer et une areignée d'origine. ( l'areignée que tu as possède une double courbure qui permet l'installation de l'amortisseur de direction). si jamais, j'ai changé la baterie en 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoga




Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:19

C'est beaucoup mieux sans Very Happy

Je n'ai pas eu la bulle d'origine , mais de toute façon pas grave car j'ai changé pour mettre une noire.
J'ai les Db-killer, mais sans elle ne fait pas trop de bruit Smile

Je n''ai pas non plus l'arraignée d'origine, j'ai vu après avoir enlevé l'amorto que ce n'était pas la même que d'origine, j'ai laissé le support.

Merci pour l'info sur la batterie Wink elle est encore bonne un moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
steph@ne

steph@ne


Masculin
Localisation : Nocé 61
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel Twinner êtes vous ?
Vos motos actuelles Vos motos actuelles: SP1 BIEN SUR!!!!!!
Style Style: Enroulage
Nb participation Nb participation: 2

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:33

bien'vnue l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitrebob




Masculin
Localisation : orleans
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en SP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en SP1   Nouveau en SP1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en SP1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu et nouveau proprio d'un joli SP1
» Salut à tous
» nouveau
» nouveau vtr sp1
» un pti nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP1 Club de France... :: Bienvenue-
Sauter vers: