| voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly
Localisation : ales Nombre de messages : 2 Age : 47 Date d'inscription : 03/03/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1, RC45 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Ven 3 Mar 2017 - 15:41 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Charly, je suis nouveau sur le site, je suis fan des hondas et actuellement je posséde depuis 3 ans un 1000 vtr SP1 de 2000, malheureusement actuellement lorsque je mets le contact le voyant Fi ne s'allume pas et la pompe à essence n'est pas alimenté (je n'entends pas le zzzzz). si quelqu'un sait d'où cela peut venir ca ne serait vraiment utile.
merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
Doub'
Localisation : .......partout ou vous voulez pas me voir :) Nombre de messages : 3660 Age : 44 Date d'inscription : 12/10/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp 1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 4
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Ven 3 Mar 2017 - 16:11 | |
| Le coupe circuit est bien sûr on |
|
| |
HURSF
Localisation : OISE Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 28/05/2016
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1 borgne Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Ven 3 Mar 2017 - 18:49 | |
| Tous les symptômes Doub' en effet mais ce serait ballot non !!!!!! |
|
| |
Doub'
Localisation : .......partout ou vous voulez pas me voir :) Nombre de messages : 3660 Age : 44 Date d'inscription : 12/10/2006
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: sp 1 Style: Heu.. je sais pas... Nb participation: 4
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Ven 3 Mar 2017 - 19:16 | |
| Si moto débridé au shunt , regardes si le shunt n est pas dessoudé |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Sam 4 Mar 2017 - 8:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi parmis nous Charly...... Pense à t'inscrire sur la carte de localisation du Forum... (avec le même pseudo qu'ici stp) http://www.mappemonde.net/carte/SP1-Club-de-France/monde.html Je te demande un ti moment que je m'occupe de tes accès... Tu nous mettras des photos dans la bonne rubrique alors ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
Localisation : Rhône Alpes Nombre de messages : 26934 Date d'inscription : 04/08/2008
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: Mondial Piega et Honda VTR SP2 Style: Enroulage Nb participation: 9
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Sam 4 Mar 2017 - 8:34 | |
| Je me doute que tu dois être pressé.... mais ici c'est ton post de présentation.... ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Claude WebMaster
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Sam 4 Mar 2017 - 8:44 | |
| Voilà je viens de valider tes accès à tout le forum, bonne lecture... Pense bien à utiliser la fonction recherche avant de poser une nouvelle question, car beaucoup de sujets ont déjà été traités... N'oublie pas le site Internet du club également, il y a des infos et une page de téléchargement.. . www.club-sp1.com ________________________________________________________________________________________ |
|
| |
charly
Localisation : ales Nombre de messages : 2 Age : 47 Date d'inscription : 03/03/2017
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: SP1, RC45 Style: Sportive Nb participation: 0
| Sujet: shunt Dim 5 Mar 2017 - 16:46 | |
| bonjour,
merci pour les réponses, je pense que ma bécane est bien débridée mais je ne sais pas ou se trouve le shunt? J'ai testé le coupe circuit, la pompe à essence, les relais et le capteur d'inclinaison d'angle et tout cela à l'air de bien fonctionner. |
|
| |
Twinlove
Localisation : Calais Nombre de messages : 63 Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2014
Quel Twinner êtes vous ? Vos motos actuelles: 800 monster et vtr sp 2 Style: Enroulage Nb participation: 0
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas Mer 8 Mar 2017 - 0:54 | |
| slt, boite à fusible, ou simplement pompe a essence qui a grillé, ça va être bien casse ......, je viens de démonter le mien de réservoir, bin c'est une sacré galère, même en vidant t'en as partout, ça pue, les racords sont juste juste en longueur, galére a retirer, et la pompe, il y a a peine la place pour la sortir.
vu que tu auras démonté, controle le faiseau d'alimentation de la pompe, au moins tu sauras si elle est bien alimenté, et fait la controler.
je viens de regarder sur la mienne et c'est vrais que le f1 s'alume avant démarage, en imaginant que l'ampoule de ton voyant f1 est grillée elle aussi (peu de chance mais pourquoi pas), tout s'expliquerait. il y a aussi un gros fusible central pas loin de la batterie si je ne dis pas de bétise, à confirmer.
sinon Doub est plus dans le vrais que moi, en général, voyant F1 = problème de shunt, sauf qu'il devrait resté alumé, non ?
bon courage, comme toujours, quand tu trouveras, se sera un truc trop bête, nous sommes de tout coeur avec toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas | |
| |
|
| |
| voyant Fi éteint mais moto ne démarre pas | |
|